Topic de Chipeuse88 :

Toute seule chez moi et sous Temesta

Supprimé
  • 1

Ca assure ce truque J'ai prise 4 cachets et une bonne cuite en venir

Vais enfin pouvoir dormir :ange:

A ta place je couperai pas Ă  l'alcool, la nuit va etre mauvaise

Le 06 août 2022 à 18:37:44 :
A ta place je couperai pas Ă  l'alcool, la nuit va etre mauvaise

Ca me fait vivre dans une autre dimension ça qui est cool. J'oublie ma vie et mon passée. Là c'est moi qui décide de ce qu'il se passe.

Les bad trip aprĂšs un bon moment je connais, je sais comment faire face. C'est rien. La douleur physique fait garder la tĂȘte hors de l'eau.

Envoie fesse mp kheyette tu as l'air croustillante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png
Tu sais qu'en faisant un peu de sport tu serais fatiguĂ©e pareil, tu dormirais mieux et en mĂȘme temps tu niquerais pas ton organisme?
Les médicaments sont faits pour se soigner, pas se shooter avec bande de dégénérés.

Bien tes lésions hépatiques ?

ArrĂȘtez avec vos mĂ©dicaments chimiques. Ça ne mĂšne Ă  rien hormis l'auto-destruction.

Si vous ĂȘtes en dĂ©pression, dĂ©veloppez votre spiritualitĂ©. Priez, invoquez un ĂȘtre ascensionnĂ© comme JĂ©sus ou un archange. MĂ©ditez, sortez dans la nature, entourez vous de cristaux. Écoutez du Bach, Ă©levez vos vibrations.

Faites un truc.

Le 06 août 2022 à 18:47:34 :
Tu sais qu'en faisant un peu de sport tu serais fatiguĂ©e pareil, tu dormirais mieux et en mĂȘme temps tu niquerais pas ton organisme?

Debout à 3H du mat pour mon travail. retour à 17H et je vais 4 fois semaines à la salle de sport" Je rentre je dois faire mon jardin et tout les aléas dans une maison... Je tourne en rond dans mon lit
Pas le choix de m'assomer sinon lundi de retour j'aurai 2-3 heures de dormi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai ce soucis

Le 06 août 2022 à 18:51:54 :

Le 06 août 2022 à 18:47:34 :

Debout à 3H du mat pour mon travail. retour à 17H et je vais 4 fois semaines à la salle de sport" Je rentre je dois faire mon jardin et tout les aléas dans une maison... Je tourne en rond dans mon lit
Pas le choix de m'assomer sinon lundi de retour j'aurai 2-3 heures de dormi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai ce soucis

T'as consultĂ©? T'as peut-ĂȘtre un soucis niveau mĂ©latonine :(

Par contre c'est vraiment pas une bonne idée de se créer une polytoxicomanie à cause de ça surtout que t'as l'air d'avoir une vie "normale" et occupée.

La polytoxicomanie ça pousse à perdre son hygiÚne de vie et ce qui fait sa stabilité :(

• 1

Données du topic

Auteur
Chipeuse88
Date de création
6 août 2022 à 18:36:35
Date de suppression
6 août 2022 à 19:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10