Une fillette de 10 ans se trouve entre la vie et la mort et un garçon de 11 ans a également été hospitalisé. Ils ont été fauchés par une moto vendredi soir alors qu’ils jouaient en bas de chez eux dans le quartier des Hauts de Marcouville à Pontoise.
Le conducteur de la moto, indemne, a pris la fuite. La petite fille, souffrant d’un très grave traumatisme crânien, a été transportée à l’hôpital. Ce samedi, alors qu’elle était prise en charge par l’équipe médicale, son pronostic vital était toujours engagé.
La seconde victime, très gravement blessée souffre d’une fracture ouverte au niveau du tibia et du péroné. Son état semblait stabilisé au lendemain des faits.
Des copains ont aidé l’auteur des faits à fuir et ont récupéré la moto. Le téléphone du fuyard a été récupéré par la police. Des habitants du quartier ont refusé de donner des infos devant les “grands” par peur des représailles, indique une source policière.
L'auteur, de "type africain" s'est rendu à la police cet après-midi. Il s'appelle Arona D., indique une source policière
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/pontoise-deux-enfants-renverses-lors-dun-rodeo-urbain-a-marcouville-06-08-2022-TBDM6KTIXVHIFKM4DO2A62QZNA.php
https://twitter.com/AmauryBrelet/status/1555933298538561536?ref_src=twsrc%5Etfw