Topic de BuveurDeCidre :

Presque une semaine que je suis en PLS

  • 1
J'ai des crampes même pour des petits mouvements de merde dans mon lit, j'ai une perte d'appétit mais je me force a mange un minimum, j'ai une baisse d'énergie, même monter les escaliers chez moi c'est un peu galère a cause du manque d'énergie .. des kheys qui s'y connaissent en medecine ?
Je vais go docteur demain mais j'ai tellement pas la force que je sais même pas si je vais y réussir :(
Essaye de faire du sport un peu peut être :(
En général ça m'aide

Le 13 août 2022 à 14:36:48 :
Essaye de faire du sport un peu peut être :(
En général ça m'aide

Ouai je peux essayer, de courir 10 min sur mon tapis :peur:

Hydrate-toi bien et demain, prends un Uber pour aller chez le médecin. Ça va te coûter cher mais la santé avant tout.
faut re forcer à t'alimenter, sinon le magnesium aide pas mal pour les crampes. aussi le fait de ne pas bouger du tout alimente cet état
ça le fait penser à la mononucleose ton histoire, jspr pour toi que ce n'est pas ça

Le 13 août 2022 à 14:39:47 :
Hydrate-toi bien et demain, prends un Uber pour aller chez le médecin. Ça va te coûter cher mais la santé avant tout.

Ouai je bois toute la journée, mais ouai peut-être que j'ai eu une petite déshydratation, mais ouai je vais lui demander de faire un bilan sanguin pour voir si j'ai pas de carences ..

Le 13 août 2022 à 14:40:24 :
faut re forcer à t'alimenter, sinon le magnesium aide pas mal pour les crampes. aussi le fait de ne pas bouger du tout alimente cet état

Ouai j'ai achetée de l'eau avec du magnésium en plus, enfin on m'en a ramèné, quand je bois j'ai l'impression de me sentir mieux un moment mais j'ai quand même ma fatigue corporelle..

  • 1

Données du topic

Auteur
BuveurDeCidre
Date de création
13 août 2022 à 14:31:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 290