En faite vous avez pas idée de la gravité et l'atrocité d'un Metissage
SuppriméTu éduques ta fille, tu la portes dans tes bras, elle t'aime te vois comme un modèle, puis va à l'école, apprend les merdes de la propagande, LGBT+ Blm+ immigration etc. érigé par les Juices, pour la voir par la suite détruire l'éducation si durement bâti en niquant avec les premiers venu de toutes les races ahi
Je dis ca en tant que muz, ca me la fou mal pour vous les clés fds
attends j'ai pas compris, t'es maghrébins et dans en train de sucer les blancs ?
t'es au courant que t'as du sang africain ?
Le 09 août 2022 à 14:32:25 :
attends j'ai pas compris, t'es maghrébins et dans en train de sucer les blancs ?t'es au courant que t'as du sang africain ?
chui pas maghrébin
Le 09 août 2022 à 14:34:06 :
Personne ne veux se reproduire avec les pays en dessous du tropique du cancer parceque la race humaine est naturellement eugéniste et on veux inconsciemment que l'espèce s'élève vers le haut en acquérant les meilleurs gènes et meilleurs situation, par contre les métis franco maghrébin, rien a voir, elle a un père Algérien et une mère blanche
Ca dépend clé, j'ai bien écris trop typé les maghrébins pour la majorité ils sont blancs, hormis les marocains qui ont du sang négroïdes ca arrive quelques fois.
Le 09 août 2022 à 14:34:06 :
Personne ne veux se reproduire avec les pays en dessous du tropique du cancer parceque la race humaine est naturellement eugéniste et on veux inconsciemment que l'espèce s'élève vers le haut en acquérant les meilleurs gènes et meilleurs situation, par contre les métis franco maghrébin, rien a voir, elle a un père Algérien et une mère blanche
Données du topic
- Auteur
- bashruck
- Date de création
- 9 août 2022 à 14:27:18
- Date de suppression
- 9 août 2022 à 14:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC