[ALERTE] La pote de ma soeur (13 ans) va dormir chez moi vendredi
SuppriméLe 09 août 2022 à 11:12:32 :
Oui t'es vraiment hyper crazy
J'avais des potes filles au collège qui parlaient toutes de cul pour faire les intéressantes au final elles ont la vingtaine et sont encore vierges gros taré
Si une meuf me chauffe et fait la chienne pour savoir rien faire IRL je ne lui cherche pas d'excuses et elle aura a assumer quand je la bloquerais, la c'est le même principe tu parles pas sans avoir de quoi assumer derrière
Le 09 août 2022 à 11:13:19 :
J’en connaissais une de 13 ans et demi. En paraissait 18 ans
Abusé maquillage plus puberté tôtÉvidement j’ai jamais rien fait
Mais à cette âge la dans les nouvelles générations elles sont déjà bien tournées…
T'as vu ca khey toi tu peux me comprendre comparé a ceux d'ici qui ont pas vu de meuf dehors depuis 2014
Le 09 août 2022 à 11:14:24 HyperCrazy a écrit :
Le 09 août 2022 à 11:12:32 :
J'avais des potes filles au collège qui parlaient toutes de cul pour faire les intéressantes au final elles ont la vingtaine et sont encore vierges gros taréSi une meuf me chauffe et fait la chienne pour savoir rien faire IRL je ne lui cherche pas d'excuses et elle aura a assumer quand je la bloquerais, la c'est le même principe tu parles pas sans avoir de quoi assumer derrière
Sauf que c'est pas une femme mais une enfant le pédophile
L'auteur qui a cru qu'il Ă©tait un ancien ministre ou un leader de mai 68
Pas d'impunité pour toi
Le 09 août 2022 à 11:15:16 :
Le 09 août 2022 à 11:13:19 :
J’en connaissais une de 13 ans et demi. En paraissait 18 ans
Abusé maquillage plus puberté tôtÉvidement j’ai jamais rien fait
Mais à cette âge la dans les nouvelles générations elles sont déjà bien tournées…
T'as vu ca khey toi tu peux me comprendre comparé a ceux d'ici qui ont pas vu de meuf dehors depuis 2014
"tu peux me comprendre"
la phrase des détraqués
Le 09 août 2022 à 11:15:48 Harki_deter64 a écrit :
Attends à a 13 ans on est quelle classe? 4ème? oh putain j'espere que tu vas morfler l'op
5e/4e
Le 09 août 2022 à 11:15:30 :
J'avais des potes filles au collège qui parlaient toutes de cul pour faire les intéressantes au final elles ont la vingtaine et sont encore vierges gros taréSi une meuf me chauffe et fait la chienne pour savoir rien faire IRL je ne lui cherche pas d'excuses et elle aura a assumer quand je la bloquerais, la c'est le même principe tu parles pas sans avoir de quoi assumer derrière
Si tu la voyais tu saurais que c'est pas pedo et a 13 ans t'es plus un enfant a ce que je sache donc diffame pas
Oui avec les réseaux sociaux et le collège etc elles ont déjà plus couché que les mecs du forum
Et par couche j’entends des fuck sessions bien hard et sales. Ça fait des deepthroat comme si c’était facile la ba . 13 ans et demi je rappelle
A cet âge là notre génération les gomme et filles étaient encore vraiment des enfants
Le 09 août 2022 à 11:16:44 HyperCrazy a écrit :
Le 09 août 2022 à 11:15:30 :
Si tu la voyais tu saurais que c'est pas pedo et a 13 ans t'es plus un enfant a ce que je sache donc diffame pas
Si si à 13 ans t'es un enfant et oui y en a qui ont un développement hormonal tôt mais ça reste des EN-FANTS
Données du topic
- Auteur
- HyperCrazy
- Date de création
- 9 août 2022 à 11:02:53
- Date de suppression
- 9 août 2022 à 11:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC