Ton POTE: "Je suis CENTRALIEN, tu es tout en BAS de l'echelle sociale"
Supprimé- 1
Le 07 août 2022 à 19:11:45 :
il a raison
Je suis en ecole de co top 5 pourtant
et là il pleure
Faire 3 ans d'ecole pour obtenir un diplome d'ingé reconnu seulement EN France
...devoir se retaper un ans de m2 si tu veut go doctorat
Excuse moi mais je veut Etre enseignant chercheur et non pas ingésclave
Je veut Etre un Expert Mondial irremplacable a 18heures semaine et non pas une calculette a 50h semaines
Le 07 août 2022 à 19:16:24 :
Faire 3 ans d'ecole pour obtenir un diplome d'ingé reconnu seulement EN France...devoir se retaper un ans de m2 si tu veut go doctorat
Excuse moi mais je veut Etre enseignant chercheur et non pas ingésclave
Je veut Etre un Expert Mondial irremplacable a 18heures semaine et non pas une calculette a 50h semaines
quoi ?
tu racontes n'importe quoi
pas besoin de m2 pour go doctorat
titre d'ingé = m2
+ centrale est reconnu à l'étranger dans les universités
l'étudiant moyen en univ non mais les prof connaissent
+ le fameux expert irremplaçable qui ne sais pas écrire sans faire de fautes
Le 07 août 2022 à 19:13:30 :
"4k net après impôt par mois hors bonus après seulement 1an et demi d'open ended contract à l'étranger, et toi le techos?"
et là il pleure
Je suis diplômé centralien et ton salaire c'est ce que je touchais en stage de césure
Le 07 août 2022 à 19:22:20 :
"4k net après impôt par mois hors bonus après seulement 1an et demi d'open ended contract à l'étranger, et toi le techos?"
et là il pleureJe suis diplômé centralien et ton salaire c'est ce que je touchais en stage de césure
oui tkt
downtown sf peut être, mais c'est tellement malhonnête comme comparaison que je sais pas quoi dire, on compare dans des endroits à cost of living égal
Le 07 août 2022 à 19:24:35 :
et là il pleureJe suis diplômé centralien et ton salaire c'est ce que je touchais en stage de césure
oui tkt
downtown sf peut être, mais c'est tellement malhonnête comme comparaison que je sais pas quoi dire, on compare dans des endroits à cost of living égal
A Paris en hedge fund, je faisais de la recherche quantitative et de l'algo-trading
Je touchais à peu près pareil en machine learning analyst à Singap mais pour le coup la vie y est un peu plus chère
Le 07 août 2022 à 19:27:27 :
oui donc tu mens, je connais les salaires en manco sur la place parichienne, merci au revoir
Qu'est-ce que tu me chantes
Plus gros le mensonge gros pucix
- 1
Données du topic
- Auteur
- tikitikitak
- Date de création
- 7 août 2022 à 19:07:36
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 19:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés