[RISK] Monde 1914
Le 11 août 2022 à 21:33:14 :
L'empire Russe accepte de rejoindre le bloc, il ne faudrait pas laisser ses rivaux profiter de l'affaiblissement de la Russie pour devenir plus puissant.Pendant ce temps en Russie les impérialiste sont en pleine guerre d'usure avec les démocrates, on raconte que les soldats du Tsar ne prennent aucun prisonnier car les révolutionnaires sont je cite d'après le Tsar: des traîtres
Le Kaiser appuie les propos de son homologue russe et lui assure de tout son soutien contre les terroriste rouge prêt à tout pour détruire l'ordre, l'église orthdoxe et la patrie russe, ils ne doivent pas passer !
[21:34:53] <nianticu-2>
USA
Toujours en retard ceux là
L'empire Russe accepte de rejoindre le bloc, il ne faudrait pas laisser ses rivaux profiter de l'affaiblissement de la Russie pour devenir plus puissant.Pendant ce temps en Russie les impérialiste sont en pleine guerre d'usure avec les démocrates, on raconte que les soldats du Tsar ne prennent aucun prisonnier car les révolutionnaires sont je cite d'après le Tsar: des traîtres
parfait je propose "Triple alliances des grandes nations de l'est" comme nom d'alliance , proposez vos idées de nom
le Paraguay attaque le Brésil (50%) et l'Argentine (50%)
Juan Francisco Lopez, fils de Francisco Solano Lopez (président pendant la guerre de 64-70), organise un coup d'Etat et chasse le président en exercice, qui décide de s'exiler en devenant un moine tibétain. Lopez décide de reprendre l'oeuvre de son père et d'attaquer tous ses voisins à la fois, pour former un empire sud-américain. La première étape sera de sécuriser l'estuaire du Rio de la Plata, pour obtenir un accès à la mer
Le 11 août 2022 à 21:34:04 :
je propose de nommer l’alliance « Union européenne anti- impérialiste »
"Union européenne" simplement non ?
[21:35:34] <xx-sanji>
parfait je propose "Triple alliances des grandes nations de l'est" comme nom d'alliance , proposez vos idées de nom
Déjà proposé perso
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1172726004
Le 11 août 2022 à 21:33:00 :
l'Empire Ottoman propose d'intégrer l'alliance de l'Est
nous sommes au complet
Le 11 août 2022 à 21:36:26 :
Le RU propose un PA aux USA
les USA accepte volontiers
Rappelez vos pays avec des drapeaux avant vos messages importants si possible, notamment ceux qui changent le contexte de votre pays
Ce sera + clair
Le 11 août 2022 à 21:35:52 :
les USA proposent une alliance a la france en souvenir de la fayette
La France consulte ses alliés
Le 11 août 2022 à 21:36:21 :
[21:35:34] <xx-sanji>
Déjà proposé perso
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1172726004
Sobre et efficace, je vote pour ta proposition
Le 11 août 2022 à 21:37:04 :
l'Empire Ottoman propose d'intégrer l'alliance de l'Estnous sommes au complet
C''est alliance de 5 max donc normalement c'est bon
Le 11 août 2022 à 21:38:41 :
Le 11 août 2022 à 21:37:04 :
l'Empire Ottoman propose d'intégrer l'alliance de l'Estnous sommes au complet
C''est alliance de 5 max donc normalement c'est bon
Le Japon souhaite connaitre vos revendications en terme d'expansion , quels pays visez vous ?
Données du topic
- Auteur
- Abdobade
- Date de création
- 11 août 2022 à 21:05:46
- Nb. messages archivés
- 1732
- Nb. messages JVC
- 1725