[RISK] Monde 1914
Le 11 ao没t 2022 脿 21:27:43 :
Le 11 ao没t 2022 脿 21:24:55 :
Le royaume d'Italie propose une alliance 脿 l'empire allemand dans le but de reconstituer la triple allianceLa France est l脿 aussi d'accord. Nous demandons l'avis de l'Allemagne pour votre adh茅sion dans l'alliance, mais aussi pour l'adh茅sion du RU
Nous signons volontiers pour l'int茅gration de l'Italie, vive l'Europe unie face 脿 l'adversit茅 !
[21:29:04] <xx-sanji>
au vu de la puissance du bloc de l'ouest ,je propose une alliance japon-russie-chine pour y faire face
La Chine accepte l'alliance
Le 11 ao没t 2022 脿 21:30:01 :
au vu de la puissance du bloc de l'ouest ,je propose une alliance japon-russie-chine pour y faire faceLa Chine accepte l'alliance
en attente de la r茅ponse des bolch茅vique s
[21:30:01] <ClavierMmh>
au vu de la puissance du bloc de l'ouest ,je propose une alliance japon-russie-chine pour y faire faceLa Chine accepte l'alliance
La Chine propose de nommer l'alliance "Union de l'est"
L'empire Russe accepte de rejoindre le bloc, il ne faudrait pas laisser ses rivaux profiter de l'affaiblissement de la Russie pour devenir plus puissant.
Pendant ce temps en Russie les imp茅rialiste sont en pleine guerre d'usure avec les d茅mocrates, on raconte que les soldats du Tsar ne prennent aucun prisonnier car les r茅volutionnaires sont je cite d'apr猫s le Tsar: des tra卯tres
Le 11 ao没t 2022 脿 21:31:49 nianticu-2 a 茅crit :
je suis vraiment hype, il reste une petite place pour un d茅butant ?
Oui il reste plein de pays, je fais passer le tour et tu pourras voir
[21:24:19] <Wolffer9>
Une R茅volution d茅chire la Russie entre trois camps: les imp茅rialistes, les d茅mocrates et les communistes. Les pays ext茅rieurs peuvent influer sur le gagnant
La Chine qui, avec le Japon, a propos茅 une alliance 脿 la Russie, soutient plut么t le camp imp茅rialiste, mais 茅vite de se prononcer sur le sujet afin de ne pas cr茅er de tensions
Donn茅es du topic
- Auteur
- Abdobade
- Date de cr茅ation
- 11 ao没t 2022 脿 21:05:46
- Nb. messages archiv茅s
- 1732
- Nb. messages JVC
- 1725