Topic de Reiraa :

ne pas manger

Supprimé
J'ai fait ça en début d'année ( 1 repas par jour), j'ai perdu dans les douze kilos.
Mais c'est de la merde, tu flingues ton corps.

Le 11 août 2022 à 17:59:02 :

Le 11 août 2022 à 17:56:43 :

Le 11 août 2022 à 17:54:47 :

Le 11 août 2022 à 17:52:05 :

Le 11 août 2022 à 17:50:23 :

Le 11 août 2022 à 17:47:19 :

Le 11 août 2022 à 17:45:45 :
ne pas manger = perdre du poids en faisant fondre sa masse musculaire + baisse du metabolisme (prise de gras plus facile) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ceci dis tu perdra un peu de graisse c'est vrais, que tu regagnera instantanément

j’ai vu qu’à partir du 4ème jour le corps va faire fondre la graisse c’est vrai?

si tu mange pas oui mais tu vas surtout flinguer ton métabolisme, tu vas te detester ensuite quand tu vas voir que le moindre truc que tu ingurgite pars direct dans tes bourelets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

mais si je mange toujours en dessous de mes apports caloriques je devrai pas reprendre du poids non ??

tu vas gagner du gras et avoir 0 masse musculaire mais oui tu vas perdre du poid par la deterioration de tes tissus...

l'important c'est pas de perdre du poids mais de perdre du gras :(

en sois la balance est inutile :(

il faut que tu bouffe proteiné et 200kcal de moins que ce que tu bouffe d'habitude pour que ton metabolisme reste normal tout en perdant du gras

et imaginons que maintenant je mange pas pendant quelques jours= mon estomac se rétrécit
et après je mange des protéines et des trucs sains+ un peu de sport!!
c’est une bonne idée non

ton estomac retraicis pas en une semaine ...

le problème c'est ton mode de vie, tu grignote h24 car tu t'ennuie et reste à la maison, tu arrivera pas à changer ton alimentation si tu ne resout pas la base du problème

faire du sport est un bon début déja

prend toi un velo d'appart peut etre pour commencer ta mise en forme
puis fait de la course à pied dehors tous les soirs quand tu te sens

une solution sans sortir dehors est préférable pour moi! mais c’est vrai que je devrai reprendre les vidéos de sport mais après genre 10min je suis au bout de ma vie et après je recommence plus

Mauvais plan khey, pour perdre efficacement du poids :
- Manger exclusivement 3 repas par jour en excluant au maximum les glucides, légumes vert à tous les repas ! Viande blanche, œuf, petit poisson et légumineuses en prot
- Pas de sucre raffinés, de mauvais gras (priorise l'huile d'olive, l'huile de coco)
- si collation prends un fruit, la pomme est le meilleur choix pour une perte de poids, des oléagineux et un thé/ un mathé / une infuse
- sport forte intensité à raison de 3 fois par semaine (l'escalade et la natation sont d'excellent sport pour sécher si tu te donnes à fond, sinon le traditionnel PDC)
- 1 heures de sport à intensité faible chaque jour (étirement et marche)

Après c'est beaucoup de mental surtout pour la suppression des glucide ! :ok: je te recommande de faire parce que j'ai perdu 5 kilos en deux semaines comme ça (l'objectif était de niquer une bacterie pas de perdre du poids, dans mon cas j'étais maigre à ce stade) donc essayes y et soit fort mentalement :ok:

Plus autorises toi à craqué de temps en temps (1 fois toutes les deux semaines)

Sélection naturelle pour l'op qui va juste perdre de la fllotte et de la masse musculaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 11 août 2022 à 18:00:37 :
J'ai fait ça en début d'année ( 1 repas par jour), j'ai perdu dans les douze kilos.
Mais c'est de la merde, tu flingues ton corps.

est-ce que tu as repris ?

je te conseille de manger un gros repas le matin et le reste de la journée tu bois de l'eau

Le 11 août 2022 à 18:00:36 :

Le 11 août 2022 à 17:58:42 :

Le 11 août 2022 à 17:56:03 :
mange espèce de golem, la perte de poids ça se fait en mangeant correctement et sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493199462-lcqos.png

je peux pas aller en cours en ressemblant à ça il me faut qlq chose de rapide

si tu veux vraiement quelque chose de rapide, diete cétogène

mais c'est hyper casse couille + constipation et haleine degueu

il faut vraiement tout calculer pour pas depasser 20g de glucides quotidien, si tu depasse de 10g , t'auras fait ca pour rien

generalement ceux qui debutent en nutrition n'arrivent pas à le tenir

c’est la diet où il ne faut pas manger de riz, pates etc.. ?

Ptn bah écoute l'op fait ce que tu veux , t'as l'air de juste rechercher des gens qui vont dans ton sens et ne pas écouter les personnes qui s'y connaissent

Tu te feras sélectionné naturellement en reprenant tout voire plus de poids

bois de l'eau minérale pour éviter les carences

Le 11 août 2022 à 18:02:05 :

Le 11 août 2022 à 18:00:37 :
J'ai fait ça en début d'année ( 1 repas par jour), j'ai perdu dans les douze kilos.
Mais c'est de la merde, tu flingues ton corps.

est-ce que tu as repris ?

Non j'étais à 98, me suis stabilisé à 85 kgs.
Je fais masse sport depuis la perte, mais comme dit au-dessus, mon métabolisme est toujours habitué à bouffer comme avant, donc j'ai tout le temps faim.
Du coup j'en suis pas fier, mais je clope pas mal pour compenser.

Le 11 août 2022 à 18:03:00 :

Le 11 août 2022 à 18:00:36 :

Le 11 août 2022 à 17:58:42 :

Le 11 août 2022 à 17:56:03 :
mange espèce de golem, la perte de poids ça se fait en mangeant correctement et sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493199462-lcqos.png

je peux pas aller en cours en ressemblant à ça il me faut qlq chose de rapide

si tu veux vraiement quelque chose de rapide, diete cétogène

mais c'est hyper casse couille + constipation et haleine degueu

il faut vraiement tout calculer pour pas depasser 20g de glucides quotidien, si tu depasse de 10g , t'auras fait ca pour rien

generalement ceux qui debutent en nutrition n'arrivent pas à le tenir

c’est la diet où il ne faut pas manger de riz, pates etc.. ?

meme certains fruit et legumes, regarde sur internet t'as des liste d'aliment autorisé et interdit.

mais je te deconseille de faire ca plus de 2-3semaine

Le 11 août 2022 à 18:03:51 luchopalom a écrit :
L'histoire complète ?

L'op ahuri veux faire un jeune de 7jours pour être bien pour la rentrée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Alors que c'est full bullshit et qu'il va tout reprendre mais cherche que des gens qui vont dans son sens et n'écoute pas les autres qui s'y connaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625671172-bolenbwa.png

Le 11 août 2022 à 18:01:50 :
Mauvais plan khey, pour perdre efficacement du poids :
- Manger exclusivement 3 repas par jour en excluant au maximum les glucides, légumes vert à tous les repas ! Viande blanche, œuf, petit poisson et légumineuses en prot
- Pas de sucre raffinés, de mauvais gras (priorise l'huile d'olive, l'huile de coco)
- si collation prends un fruit, la pomme est le meilleur choix pour une perte de poids, des oléagineux et un thé/ un mathé / une infuse
- sport forte intensité à raison de 3 fois par semaine (l'escalade et la natation sont d'excellent sport pour sécher si tu te donnes à fond, sinon le traditionnel PDC)
- 1 heures de sport à intensité faible chaque jour (étirement et marche)

Après c'est beaucoup de mental surtout pour la suppression des glucide ! :ok: je te recommande de faire parce que j'ai perdu 5 kilos en deux semaines comme ça (l'objectif était de niquer une bacterie pas de perdre du poids, dans mon cas j'étais maigre à ce stade) donc essayes y et soit fort mentalement :ok:

Plus autorises toi à craqué de temps en temps (1 fois toutes les deux semaines)

je te remercie beaucoup pour ton conseil!!!
mais les résultats sont trop longs comme ça! surtout si je sors pas de chez moi!
c’est pour ça que je demandais des astuces, je sais pas saine.

mais là ma santé mentale est plus importante que ma santé de corps et j’ai vraiment besoin de ça

J'ai déjà fait un jeune intermittent et je n'ai repris aucun kilos :hap:

Le 11 août 2022 à 17:56:43 :

Le 11 août 2022 à 17:54:47 :

Le 11 août 2022 à 17:52:05 :

Le 11 août 2022 à 17:50:23 :

Le 11 août 2022 à 17:47:19 :

Le 11 août 2022 à 17:45:45 :
ne pas manger = perdre du poids en faisant fondre sa masse musculaire + baisse du metabolisme (prise de gras plus facile) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ceci dis tu perdra un peu de graisse c'est vrais, que tu regagnera instantanément

j’ai vu qu’à partir du 4ème jour le corps va faire fondre la graisse c’est vrai?

si tu mange pas oui mais tu vas surtout flinguer ton métabolisme, tu vas te detester ensuite quand tu vas voir que le moindre truc que tu ingurgite pars direct dans tes bourelets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

mais si je mange toujours en dessous de mes apports caloriques je devrai pas reprendre du poids non ??

tu vas gagner du gras et avoir 0 masse musculaire mais oui tu vas perdre du poid par la deterioration de tes tissus...

l'important c'est pas de perdre du poids mais de perdre du gras :(

en sois la balance est inutile :(

il faut que tu bouffe proteiné et 200kcal de moins que ce que tu bouffe d'habitude pour que ton metabolisme reste normal tout en perdant du gras

et imaginons que maintenant je mange pas pendant quelques jours= mon estomac se rétrécit
et après je mange des protéines et des trucs sains+ un peu de sport!!
c’est une bonne idée non

Non parce que quand tu ne manges pas , donc lorsque que tu es en hypoglycémie,ton foie relâche du glucose dans le sang pour que ça ta glycémie revienne à la normale
Donc après une période de privation le moindre aliment que tu vas manger va faire monter ta glycémie au maximum et en plus tu vas stocker dans les cellules adipeuses puisque comme ton corps aura été confronté à plusieurs jours sans manger il va stocker plus au cas où il y aurait une nouvelle période de privation

Ne pas manger du tout pendant plusieurs jours est une très mauvaise idée

mes placards à la maison sont presque vide, et j’en ai profité que je sois seule à la maison et que ma famille soit partie en vacances pour profiter du manque de nourriture. mais il reste environ 1 semaine avant quils reviennent
mais la j’ai tellement faim que je suis à deux doigts de sortir dehors acheter de la nourriture

Le 11 août 2022 à 18:03:05 :
Ptn bah écoute l'op fait ce que tu veux , t'as l'air de juste rechercher des gens qui vont dans ton sens et ne pas écouter les personnes qui s'y connaissent

Tu te feras sélectionné naturellement en reprenant tout voire plus de poids

oui désolée c’est ausis pour m’occuper mais j’écoute vos conseils!! je vous remercie beaucoup

apres l'op clairement il faut faire du sport ...

meme chez toi si ca te genne, et pas de la musculation ou des exercices de gainage, il faut faire de la cardio

Le 11 août 2022 à 18:05:41 :

Le 11 août 2022 à 17:56:43 :

Le 11 août 2022 à 17:54:47 :

Le 11 août 2022 à 17:52:05 :

Le 11 août 2022 à 17:50:23 :

Le 11 août 2022 à 17:47:19 :

Le 11 août 2022 à 17:45:45 :
ne pas manger = perdre du poids en faisant fondre sa masse musculaire + baisse du metabolisme (prise de gras plus facile) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ceci dis tu perdra un peu de graisse c'est vrais, que tu regagnera instantanément

j’ai vu qu’à partir du 4ème jour le corps va faire fondre la graisse c’est vrai?

si tu mange pas oui mais tu vas surtout flinguer ton métabolisme, tu vas te detester ensuite quand tu vas voir que le moindre truc que tu ingurgite pars direct dans tes bourelets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

mais si je mange toujours en dessous de mes apports caloriques je devrai pas reprendre du poids non ??

tu vas gagner du gras et avoir 0 masse musculaire mais oui tu vas perdre du poid par la deterioration de tes tissus...

l'important c'est pas de perdre du poids mais de perdre du gras :(

en sois la balance est inutile :(

il faut que tu bouffe proteiné et 200kcal de moins que ce que tu bouffe d'habitude pour que ton metabolisme reste normal tout en perdant du gras

et imaginons que maintenant je mange pas pendant quelques jours= mon estomac se rétrécit
et après je mange des protéines et des trucs sains+ un peu de sport!!
c’est une bonne idée non

Non parce que quand tu ne manges pas , donc lorsque que tu es en hypoglycémie,ton foie relâche du glucose dans le sang pour que ça ta glycémie revienne à la normale
Donc après une période de privation le moindre aliment que tu vas manger va faire monter ta glycémie au maximum et en plus tu vas stocker dans les cellules adipeuses puisque comme ton corps aura été confronté à plusieurs jours sans manger il va stocker plus au cas où il y aurait une nouvelle période de privation

Ne pas manger du tout pendant plusieurs jours est une très mauvaise idée

d’accord…. merci..
c’est juste que j’avais vu bcp de vidéos où bcp de gens perdaient bcp de poids mais ne le reprenais pas! et que après ça permet de changer ta vision sur la nourriture (sentiment de nausée ?)

Données du topic

Auteur
Reiraa
Date de création
11 août 2022 à 17:44:35
Date de suppression
11 août 2022 à 21:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 403