Je dev mon second puzzle game inspiré par Portal.
les graphismes ont l'air incroyable
par contre niveau jouabilité bof bof, portal est mon jeu préféré mais je sais pas ya un truc qui cloche en regardant ta vidéo, peut etre les indications/objets jouable ne sont aps assez séparés du background, mécaniques du jeu trop complexes
Le 02 août 2022 à 21:07:19 :
les graphismes ont l'air incroyablepar contre niveau jouabilité bof bof, portal est mon jeu préféré mais je sais pas ya un truc qui cloche en regardant ta vidéo, peut etre les indications/objets jouable ne sont aps assez séparés du background, mécaniques du jeu trop complexes
Les mécaniques sont vachement simple tout de meme, je verrai en poursuivant le dev c'est que le début
Ca fait trop portal je trouve
Le jeu a bonne gueule néanmoins
Au final, à combien s’élève tes revenues avec le 1er jeu ? (une fourchette si tu veux pas être précis, voir même MP si tu préfère).
J'ai mon propre moteur de jeux et je compte aussi release un jeu sur team, donc ces infos m'intéresse grandement. (par la même occasion, as tu dépensés des sous pour le marketing de ton jeu ?)
Le 03 août 2022 à 23:17:27 :
Au final, à combien s’élève tes revenues avec le 1er jeu ? (une fourchette si tu veux pas être précis, voir même MP si tu préfère).J'ai mon propre moteur de jeux et je compte aussi release un jeu sur team, donc ces infos m'intéresse grandement. (par la même occasion, as tu dépensés des sous pour le marketing de ton jeu ?)
Le 04 août 2022 à 14:51:13 FaithCatalyst a écrit :
Au final, à combien s’élève tes revenues avec le 1er jeu ? (une fourchette si tu veux pas être précis, voir même MP si tu préfère).J'ai mon propre moteur de jeux et je compte aussi release un jeu sur team, donc ces infos m'intéresse grandement. (par la même occasion, as tu dépensés des sous pour le marketing de ton jeu ?)
Oh bordel ! Avant ou aprés le cut de Steam ?
edit: ah je viens de voir.
Le 04 août 2022 à 15:04:12 :
Apres le cut steam de 30% et oublie pas les 22% d'URSSAF en plus
Le 04 août 2022 à 15:08:00 FaithCatalyst a écrit :
Le 04 août 2022 à 15:04:12 :
Apres le cut steam de 30% et oublie pas les 22% d'URSSAF en plus
Le 04 août 2022 à 15:10:13 :
Quelles différences avec Portal Reloaded ? (le mod avec 2 portails + 1 portail pour passer du présent au passé)
C'est plus proche du concept de "time travel" de titan fall 2 ou dishonored 2 que le mod portal reloaded ou faut passé dans un portail pour etre tp, la tu swap quand tu le souhaite
Données du topic
- Auteur
- FaithCatalyst
- Date de création
- 2 août 2022 à 20:31:12
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62