Topic de GolemSupreme :

Je note aimablement les productions des kheys musiciens

Supprimé
Et c est quoi ton style l op parceque lĂ  a part etre malaisant, franchement tu sers a rien

Le 07 août 2022 à 03:41:13 :

Le 07 août 2022 à 03:36:08 :

Le 07 août 2022 à 03:33:10 :

Le 07 août 2022 à 03:31:53 :
J'ai du metal hardcore du groupe dans lequel j'étais y a trÚs longtemps mais vu que ça crie trop t'en veux pas c'est ça ?

Ca dépend, des fois c'est intéressant mais si c'est surtout un type qui nique ses cordes vocales, moins :hap:

Envoie quand mĂȘme !

Ah ben ça crie fort ouais. MĂȘme si le chanteur maintenant vit en faisant de la petite musique groovy au Royaume-Uni

https://www.youtube.com/watch?v=EjrsCTfJkg4

On avait legit 20 ans quand on a fait ça dans un home studio d'un pote, mais j'aime toujours cet EP. On a réussi à avoir une production de qualité avec notre argent négatif à l'époque

C'est bien parce que je connais rien non plus au metal, sĂ»rement encore moins qu'au rap. Pas grand chose d'intĂ©ressant Ă  dire, le son est propre au sens premier, vous avez bien gĂ©rĂ© la qualitĂ© sonore en effet ! J'imagine que pour du metal ça doit pas ĂȘtre le plus simple en plus, faut faire attention aux saturations nan ? :hap:

Tu faisais partie du groupe ?

Ouais j'étais bassiste, on composait tous ensemble. Enfin quand quelqu'un avait une idée, il proposait et on élaborait tous de notre cÎté. Que le chant qui était totalement entre les mains du chanteur.

Le 07 août 2022 à 03:42:22 :
Et c est quoi ton style l op parceque lĂ  a part etre malaisant, franchement tu sers a rien

DĂ©jĂ  dit, je peux m'exprimer sur tout ce qui a vaguement Ă  voir avec du rock et la musique Ă©lectronique en gĂ©nĂ©ral (tant que c'est pas de la house de dj ibiza 2010) qui peut d'ailleurs ĂȘtre du rock

Données du topic

Auteur
GolemSupreme
Date de création
7 août 2022 à 03:06:37
Date de suppression
7 août 2022 à 04:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC