[Rando] Traversée des Pyrénées en direct
Le 04 août 2022 à 22:06:47 :
Point de situation du soir, je suis au refuge des Salines, j'suis avec deux français et deux espagnols. Les espagnols sont venus en caisse et ont fait des burgers avec la cheminée du refuge, cimer chefJ'suis bien physiquement, j'aurai pu aller plus loin mais j'ai préféré ne pas en faire trop le premier jour
Demain je vais tenter de faire le Canigou même si c'est un peu loin, a voir avec l'orage aussi
Le Canigou a vu de nez par la HRP c'est 50 km et 4000 m de D+ quand même .
J'ai du m'arrêter avec l'orage qui est passé au dessus de moi, mais j'ai un petit feu qui a séché toutes mes affaires
Je vais reprendre vers 19h pour passer encore un ou deux refuges
Je comprends toujours pas ce qu est le vert et le bleu sur ta carte
jolies Photos
Y a de l’électricité dans les refuges ? Pour ton téléphone
Au fait pourquoi tu fais ce voyage?
Le 05 août 2022 à 18:32:43 :
Je comprends toujours pas ce qu est le vert et le bleu sur ta cartejolies Photos
Y a de l’électricité dans les refuges ? Pour ton téléphone
Au fait pourquoi tu fais ce voyage?
C'est différentes variantes du HRP
Non, j'utilise un powersolaire et ça me suffit pour l'instant. Dans les refuges gardé je pense qu'il y a de l'électricité mais je n'y vais jamais
Je le fais sur un coup de tête, j'avais besoin de temps pour moi, pour se déconnecter des réseaux, pour arrêter de boucler en fait
bon app
vas-tu croiser le clef?
Le 05 août 2022 à 21:49:24 :
bon appvas-tu croiser le clef?
De quel clef tu parles ?
T’en es où ?
Sinon regarde le topic qqun a dit qu un khey faisait exactement le même parcours au même moment
Le 06 août 2022 à 19:04:01 :
T’en es où ?Sinon regarde le topic qqun a dit qu un khey faisait exactement le même parcours au même moment
Quelque part entre Mariaille et Ull de ter
Tu marches environ combien de km en combien de temps chaque jour ?
Nonobstant, amuse toi bien khey ca fait plaisir de voir un collègue voyageur
Données du topic
- Auteur
- Risisocele
- Date de création
- 3 août 2022 à 19:28:24
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122