Topic de un_p1_en_sueur2 :

[PREUVE NO FAKE] Il est 3h03 et je suis dans un train en au beau milieu de l'Égypte

Wtf ils ont le même fuseau horaire que nous
Et tu vas faire quoi et aller où maintenant ?

Le 05 août 2022 à 03:41:51 :

Le 05 août 2022 à 03:36:33 :

Le 05 août 2022 à 03:31:09 :
Tu as oublié le décalage horaire dans ton fake

Il s'agirait d'avoir un minimum de culture, et de vérifier ses infos avant de poster, l'Égypte est a la même heure que la France en ce moment :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png exa exa. Quand j’y étais allé il y avait un décalage.
Bref ce pays est une poubelle à ciel ouvert

Ça par contre oui c'est clairement une décharge, comme tous les pays d'Afrique soit dit en passant :hap:

Le 05 août 2022 à 03:08:19 :

Le 05 août 2022 à 03:07:16 :
Ayaaa le mec s'est fait chier a barrer la première lettre de son prénom Gmail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

:rire:

MDRRRR
il a tellement peur cette tafiole :rire:

Le 05 août 2022 à 03:41:54 :
Wtf ils ont le même fuseau horaire que nous

Je pense que c'est avec l'heure d'été francaise, mais j'avoue que je ne me suis guère intéressé à ça avant de venir :rire:

Le 05 août 2022 à 03:42:04 :
Et tu vas faire quoi et aller où maintenant ?

On va a Aswan pour faire une croisière de 4 jours sur le Nil en passant par Abu simbel et après remonter vers luxor en faisant des escales :hap:

Vous pouvez aussi me poser des questions sur l'Afrique en général, j'y ai vécu plusieurs années et je serai heureux de vous éclairer :hap:
Ça craint l'Égypte ?
C'est mon rêve d'aller visiter ce pays.
Ma copine ne veut pas m'accompagner, elle en a peur. :-(

Le 05 août 2022 à 03:46:33 :
Vous pouvez aussi me poser des questions sur l'Afrique en général, j'y ai vécu plusieurs années et je serai heureux de vous éclairer :hap:

L'Afrique profonde c'est comment ? Genre niveau de développement et conditions de vie

Et en tant que blanc c'est pas dangereux ?
T'as vu des animaux de la savane ?

Le 05 août 2022 à 03:48:12 :
Ça craint l'Égypte ?
C'est mon rêve d'aller visiter ce pays.
Ma copine ne veut pas m'accompagner, elle en a peur. :-(

Honnêtement pas trop, de ce que j'ai vu les Egyptiens sont plutôt sympa, tu peux te balader dans la rue et il ne t'arriveras rien, par contre surtout pour les taxis il faut faire attention qu'ils te fassent pas des courses à 50 euros, mais sinon en termes de sécurité ça va :hap:, et en vrai si ta copine change d'avis mp moi pour des infos :hap:

Le 05 août 2022 à 03:48:23 :

L'Afrique profonde c'est comment ? Genre niveau de développement et conditions de vie

T'as vu des animaux de la savane

Alors l'Égypte c'est pas ce qu'on peut appeler l'Afrique profonde, ce terme désigne plutôt les pays style Soudan Zambie ou les choses comme ça, l'Égypte est """"plutôt développée""" pour les standards africains mais clairement ça n'egalera jamais l'Europe.

En tant que blanc pas trop, j'ai clairement bcp plus souvent eu peur dans des pays d'Afrique de l'ouest en tant que blanc plutôt que dans des pays du Maghreb, et non désolé clé mais la savane c'est pas vraiment en Egypte, ici c'est le désert ahah, la savane tu peux en trouver un peu au Mali Burkina Faso, Tanzanie ou des choses comme ça

Non mais prends une photo de l’intérieur du train pas un screen de Google on s’en fout du screen on te croit tkt

Le 05 août 2022 à 03:53:46 :

Alors l'Égypte c'est pas ce qu'on peut appeler l'Afrique profonde, ce terme désigne plutôt les pays style Soudan Zambie ou les choses comme ça, l'Égypte est """"plutôt développée""" pour les standards africains mais clairement ça n'egalera jamais l'Europe.

En tant que blanc pas trop, j'ai clairement bcp plus souvent eu peur dans des pays d'Afrique de l'ouest en tant que blanc plutôt que dans des pays du Maghreb, et non désolé clé mais la savane c'est pas vraiment en Egypte, ici c'est le désert ahah, la savane tu peux en trouver un peu au Mali Burkina Faso, Tanzanie ou des choses comme ça

Je te posais ces questions par rapport à l'Afrique en général que tu mentionnais dans le message que j'ai cité, je sais que l'Egypte c'est pas l' Afrique profonde :rire:

Le 05 août 2022 à 03:57:19 :
Non mais prends une photo de l’intérieur du train pas un screen de Google on s’en fout du screen on te croit tkt

J'en ai déjà pris une en première page kheyou

Le 05 août 2022 à 03:57:38 :

Je te posais ces questions par rapport à l'Afrique en général que tu mentionnais dans le message que j'ai cité, je sais que l'Egypte c'est pas l' Afrique profonde :rire:

Aya désolé clé j'avais pas compris je te refais un message

Le 05 août 2022 à 03:57:38 :

Donc je disais, niveau Afrique profonde, c'est clairement sous développé, et si vous êtes jamais venu en Afrique c'est assez difficilement imaginable, c'est très pauvre mais les gens sont très gentils et accueillants pour le coup.
Niveau dangerosité, je pense que a cause du terrorisme en ce moment c'est beaucoup plus compliqué pour un blanc a cause du risque d'enlèvement, mais a l'époque c'était pas du tout pareil, mais c'est surtout dans les villes le racisme anti blanc, dans l'Afrique profonde, genre la campagne hors des agglomérations il n'y en a pas, ils sont plus intrigués qu'autre chose.

Et oui bien sûr j'ai vu des animaux de la savane et c'est vraiment imposant de les voir en vrai, je veux dire dans leur milieu naturel :hap:

Vous préférez les topics avec des culs c'est ça ? :(
Premier enlèvement avec demande de rançon

Données du topic

Auteur
un_p1_en_sueur2
Date de création
5 août 2022 à 03:04:33
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 152