Baptiste Marchais qui ne sait pas se battre :rire:
SuppriméC'est ça de se charger comme un boeuf quand on fait 1m65
On se demande d'ailleurs pourquoi Mike (pote à Baptiste) a coupé la suite
Il a du se faire annihiler la gueule
cette mobilité digne d'un hammer et ça met des coups dans le vent pour tuer des papillons ayaaaaa
Le 05 août 2022 à 06:22:41 :
cette mobilité digne d'un hammer et ça met des coups dans le vent pour tuer des papillons ayaaaaa
Il est inapte au combat
Et dire qu'il pensait pouvoir défoncer saint claude
Ce forum
Dans la vraie vie vous begayez pour demander une baguette vous avez même pas le droit de critiquer quoi que ce soit, il est en face de vous vous baissez les yeux et y'a même un bon 15% de khey qui seraient prêt à le sucer, putain mais vous vous prenez pour qui sur ce forum mdr
Le 05 août 2022 à 06:25:56 HvirguleH a écrit :
Ce forumDans la vraie vie vous begayez pour demander une baguette vous avez même pas le droit de critiquer quoi que ce soit, il est en face de vous vous baissez les yeux et y'a même un bon 15% de khey qui seraient prêt à le sucer, putain mais vous vous prenez pour qui sur ce forum mdr
Le 05 août 2022 à 06:25:56 :
Ce forumDans la vraie vie vous begayez pour demander une baguette vous avez même pas le droit de critiquer quoi que ce soit, il est en face de vous vous baissez les yeux et y'a même un bon 15% de khey qui seraient prêt à le sucer, putain mais vous vous prenez pour qui sur ce forum mdr
Il n'arriverait pas à me toucher avec l'allonge de taré que j'aie
Non franchement ça va .
Il m'a même étonné en vrai .
Le mec en face ne rigolait pas non plus , le coup d'enceinte dans la gueule aurait calmer tout les mecs de ce topic qui rigole de la façon de se battre du gros bat.
Le 05 août 2022 à 06:28:53 :
Non franchement ça va .
Il m'a même étonné en vrai .
Le mec en face ne rigolait pas non plus , le coup d'enceinte dans la gueule aurait calmer tout les mecs de ce topic qui rigole de la façon de se battre du gros bat.
Sans le coup d'enceinte en traitre Baptiste était foutu.
Données du topic
- Auteur
- Issourat-21
- Date de création
- 5 août 2022 à 06:21:15
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 08:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC