Topic de HomerChadson :

[ALERTE] Nouvelles infos concernant la réforme RSA!

Le 04 août 2022 à 11:30:59 :
Elisabeth Borne avait notamment indiqué que cette obligation "ne concerne pas les personnes qui font face à de graves problèmes de santé ou d'addiction, à des problèmes psychiques, à des difficultés de garde d'enfants".

Bon bah aucun soucis pour nos khey du forum :rire:

Tous les rsaistes qui vont se mettre à fumer du canabis pour pas aller travailler :rire:

Le bruit des moto crottes :malade:
On connait la liste des départements ?

Le 04 août 2022 à 11:02:24 :
C'est une catastrophe.

Les patrons qui vont préférer prendre des mecs à mi temps au RSA pour payer moins de charges et avoir plus d'aides.

ça va détruire le CDI, et généraliser les temps partiels.

évidement le but c'est de créer de nouveaux esclaves pas chères pour remplacer les autres et leur mettre la pression pas de juste faire contribuer les chômeurs à la société https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576589259-pinkdoomerzoom2.png

Vivement de voir l'ouvrier en CDI qui crache tous les jours sur les rsaiste, se faire remplacer par son voisin au RSA et finir lui même au RSA :rire:

Le 04 août 2022 à 11:02:24 :
C'est une catastrophe.

Les patrons qui vont préférer prendre des mecs à mi temps au RSA pour payer moins de charges et avoir plus d'aides.

ça va détruire le CDI, et généraliser les temps partiels.

C'est le but caché de la réforme, l'introduction des mini-jobs allemands pour créer du travail sous-payé, remettre en cause le CDI et remettre en cause le SMIC. :)

J'ai déjà tenté de l'expliquer a des fronçais moyens, mais ils sont bloqués dans le "fo qui bossent lo." :)

Pour le peu qui arrivent a comprendre, le blocage suivant c'est "Pourquoi Macron ferait ça?" :d) Not Ready :)

Le 04 août 2022 à 11:49:29 :

Le 04 août 2022 à 11:02:24 :
C'est une catastrophe.

Les patrons qui vont préférer prendre des mecs à mi temps au RSA pour payer moins de charges et avoir plus d'aides.

ça va détruire le CDI, et généraliser les temps partiels.

évidement le but c'est de créer de nouveaux esclaves pas chères pour remplacer les autres et leur mettre la pression pas de juste faire contribuer les chômeurs à la société https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576589259-pinkdoomerzoom2.png

Ca semble voué à l'échec...
Si les RSAiste étaient rentables ca fait longtemps qu'ils auraient déjà trouver un emploi :rire:
Je vois plutôt çà comme un show populiste qui va durer 2 ou 3 mois. Avec des reportages avec des acteurs qui montreront ce qu'à envi de voir l'esclave salarié : des mecs encore plus esclave que lui en dépit que le spectacle lui coutera de l'argent.... Et puis çà sombrera dans l'oublie, ce n'est pas les événements d'actualité qui manquent pour faire diversion.

Le 04 août 2022 à 11:13:44 :

Encore une fois, la solution c’est le revenu universel

C'est ça. Surtout en France vu le coût de l'administration et des prestations sociales versées.

Par contre, ça ne se fera pas non plus pour une simple & seule raison : il y a énormément de familles qui vivent avec bien plus que le RU.

Les gens parlent du RU comme la mesure d'assistanat ultime, alors que c'est l'inverse. Fini les familles à 2-3k€/m full allocs (oui, ça existe sans exagération)

Je pense d'ailleurs que c'est une des raisons de la mort politique de Bilal Hamon. Les pépinières de talents qui étaient à bien plus que le RU en thunes totales savent quand même compter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

De toute façon le revenu universel est parfaitement dans les plans de Klaus Schwab

je comprends pas pourquoi on s’embête encore à force des gens a aller je ne sais pas où car avec la robotisation etc.

y’a aucune place de disponible les migrants de toute façon fond déjà le sale boulot qui reste

alors que contraindre le peuple
avec un crédit social à respecter et de l’argent qui tombent tous les mois

c’est un système 100 fois plus efficace et bien plus tournée vers l’avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 04 août 2022 à 12:09:18 :

Le 04 août 2022 à 11:49:29 :

Le 04 août 2022 à 11:02:24 :
C'est une catastrophe.

Les patrons qui vont préférer prendre des mecs à mi temps au RSA pour payer moins de charges et avoir plus d'aides.

ça va détruire le CDI, et généraliser les temps partiels.

évidement le but c'est de créer de nouveaux esclaves pas chères pour remplacer les autres et leur mettre la pression pas de juste faire contribuer les chômeurs à la société https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576589259-pinkdoomerzoom2.png

Ca semble voué à l'échec...
Si les RSAiste étaient rentables ca fait longtemps qu'ils auraient déjà trouver un emploi :rire:
Je vois plutôt çà comme un show populiste qui va durer 2 ou 3 mois. Avec des reportages avec des acteurs qui montreront ce qu'à envi de voir l'esclave salarié : des mecs encore plus esclave que lui en dépit que le spectacle lui coutera de l'argent.... Et puis çà sombrera dans l'oublie, ce n'est pas les événements d'actualité qui manquent pour faire diversion.

Exactement du moment que les esclaves trouve plus esclave que eux vite fait à la télé même si ça représente une extrême minorité ils seront contents ils croiront que tout le monde est comme ça

Ils ne penseront pas aux événements géopolitiques et politiques majeurs qui se déroule trop occupé à se tuer à la tache au lieu de consacrer leur temps à des recherches pertinentes sur l’avenir du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Persoent 17.5h par semaine et je touche le RSA

Je gagne plus qu'un SMICard, https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 04 août 2022 à 11:38:57 :
Pourquoi ils ne suppriment pas purement et simplement cette aide ?

C'est comme s'ils la supprimaient de manière implicite.

S'ils la supprimaient de manière totalement explicite, les gens sortiraient dans les rues. Là ils sont plus malins en disant que les 500€ seront conditionnés à un temps partiel. Comme ça l'aide existe toujours même si ce n'en sera plus vraiment une et les gens ne pourront pas dire qu'ils n'arrivent pas à trouver quelque chose puisqu'on leur donnera.

Mais bon c'est totalement injuste car ce seront des travaux d'intérêts généraux qui n'auront pas grand chose à voir avec les domaines des gens et puis quand bien même on parle de formation pour les CV et lettres de motivation t'as pas besoin de plus d'une heure par semaine en vrai.

excellent !!

je suis au rsa mais j’avoue je me fais un peu chier :ok:

on trouvera toujours une échappatoire

Le 04 août 2022 à 11:30:22 :
Ou comment exploiter les miséreux parce qu'on ne veut pas créér de l'emploi

"Creer de l'emploi" :rire:

Cette expression qui n'a aucun sens :rire:

Les rsaistes qui commencent a suer :rire:

El famoso accompagnement de personnes qui ne veulent pas travailler :)
Il faut leur couper toutes les aides et les mettre a la rue, ils trouveront du travail tres vite ces patasites :)

Le 04 août 2022 à 12:55:34 :
El famoso accompagnement de personnes qui ne veulent pas travailler :)
Il faut leur couper toutes les aides et les mettre a la rue, ils trouveront du travail tres vite ces patasites :)

Ceci

Le 04 août 2022 à 12:55:34 :
El famoso accompagnement de personnes qui ne veulent pas travailler :)
Il faut leur couper toutes les aides et les mettre a la rue, ils trouveront du travail tres vite ces patasites :)

Tu te feras agresser par des fous si tu balances tous ces gens dans la rue et on sait que tu es du genre à baisser les yeux IRL :(

Données du topic

Auteur
HomerChadson
Date de création
4 août 2022 à 10:58:43
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 280