"Sieur Céléstin, vous êtes CONDAMNÉ pour avoir CASH..."
https://soundcloud.com/frimost/medieval-chant-of-the-templars-antiphona-salve-regina
...en public sur une pauvre jouvencelle vivant sur la tenure de Monseigneur Quintero
- CASH CAAAAAAAAAAAAAASH SUR FEET DE LA HÉTAIRE
- Aucune forme de dîme ne rachètera votre odieux méfait, n'espérez même pas la condamnation aux oubliettes, cela en demeurait plus doux que ce que le mesnil aurait décidé pour vous. (Bon c'est surtout parce que tu n'es pas tombé sous le joug du droit canonique que tu respires encore)
- CASH DANS LE FROCARD AYAAAAAA
-Mesurez vos paroles, démon, ou cela sera votre dernier "cash" si vous corrompez encore trop longtemps votre hôte
- ALORS PLUS DE CAaaa- ?...euh mais qu'est-ce qui m'est encore arrivé ? Pourquoi ai-je ma tête dans un carcan ?
- Le voilà redevenu lucide, n'osez pas me faire répéter ou vous le regretterez. Vous devez expier pour votre pêché et pour avoir l'absolution quoi de mieux que de rendre un fier service à la communauté. Si vous vous désistez ou tenter de fuir, ce qui ne compte pas arriver à cause du mouchard éthérique, votre châtiments sera plus restrictif et vous aurez droit en prime à une petite séance d'exorcisme par JUSTYOCASTE (puisse Allah swt avoir pitié de ton âme)
- Alors YOU GUYS n'êtes pas prêt, je vais te faire redécouvrir ton CORPS, ça va être le FEU à la sauce HAKIMent
- JE FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS PAS CAAAAA
- Jeune homme, je vais te présenter 3 tâches et tu y feras ton choix, néanmoins ils sont tous difficiles, ton âme tourmenté doit ressentir le poids de ses pêché pour gngn redevenir gentil toussa toussa
1) Vaincre le roi "éphébophile" et occire ses suppôts KJ
2) Trouver et abattre le Mage Noir
3) "S'occuper" des chances et chanceux
===Céléstin===
Que je ne représenterai pas avec des chiffres bidon sorti du trou de ba**es de je ne sais qui
Céléstin: Classe intermédiaire des mages-épéistes
Force: Moyen
Dextérité: Passable
Magie: Juste en dessous de la moyenne
Défense physique: Peut se prendre quelques coups d'épée sur les parties non-vitaux, autrement il crève si il ne reçoit aucune assistance
Resistance magique: Meilleur que sa défense physique sans être foufou, peut résister à un seul sort de haut rang, peut résister à une quinzaine de certains sorts de bas niveau
Vitesse et endurance : Lent mais peut taper des sprints correctes qui l'épuiseront rapidement. Peut marcher quelque vingtaine de km avant de s'épuiser
Sort connu: Épée foudroyant, premier secours, boule de feu et CASH
Capacité spéciale: Aucune/Possédé par le démon antique Finh hishors qui lui donne temporairement des states de niveau démoniaques sous certaines conditions
Le 01 août 2022 à 12:26:21 :
Le 01 août 2022 à 12:25:46 EcuRouge a écrit :
Le 01 août 2022 à 12:23:54 :
1, je vaincs le roi éphébophile et je cash sur ses traps mignonsUn khey qui va succomber à la tentation, j'espère ne pas avoir à rédiger cela
Ma fic qui va devenir une fic pr0n comme dans le bon vieux temps
L'idée de base est de le vaincre ce démon, mais advienne que pourra
Données du topic
- Auteur
- EcuRouge
- Date de création
- 1 août 2022 à 12:14:40
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38