Topic de JeRAGEsurDIRT2 :

1er voyageurs dans mon Airbnb ! Je stress :hap:

  • 1
Bordayl j'accueil prochainement mes tout premiers voyageurs dans mon appartement... Je vais me faire 157€ sans rien foutre ayaaa, mais je flippe ma race :noel:
Je vais apposer une bouteille de cidre et des gateaux secs locaux sur la tables pour les remercier (je suis en Bretagne).
Le ménage sera impeccable et le linge aussi...
Vous voyez autre chose Ă  penser ? merci les khey
De quoi faire du café ou du thé .

Sans rien foutre - bouteille de cidre / gâteaux / ménage impecable / linge / inscription au site photo etc

:(

2 serviettes par personnes une moyenne une grande sur le lit
Tapis de douche
Clim
De quoi faire du café
Ça fait des années que je m'occupe de logements Airbnb et le plus important c'est clairement que le ménage soit fait nickel (comme dans un hôtel quoi).
Sinon ne t'emmerdes pas à laisser des produits locaux, ça va te revenir cher à la longue et c'est bien trop généreux de ta part, tu fournis seulement un lieu où séjourner. Pour des endroits à 3000€ la semaine c'est normal de laisser un panier garni comme ça mais pas pour un petit truc.
L'accueil est important aussi, les gens sont content de voir chez qui ils séjournent et ont souvent des questions sur le logement/la région.
HĂ©site pas si tu as des questions, je suis en Bretagne aussi ;-)
Machine Ă  laver
SĂ©choir
De quoi Ă©tendre les serviettes dans la sdb
Merci pour vos réponses les amis c'est cool :ok: :-) J'ai déjà prévu café/thé/serviettes et de quoi les étendre !
Je remets les clefs en main propres donc nous pourrons discuter un peu de la région :oui:
Tier :d) Dans le 35 moi, au nord de celui ci :hap: et toi ?

Le 03 août 2022 à 00:52:24 :
Merci pour vos réponses les amis c'est cool :ok: :-) J'ai déjà prévu café/thé/serviettes et de quoi les étendre !
Je remets les clefs en main propres donc nous pourrons discuter un peu de la région :oui:
Tier :d) Dans le 35 moi, au nord de celui ci :hap: et toi ?

56 en bord de mer :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
JeRAGEsurDIRT2
Date de création
3 août 2022 à 00:29:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 312