[SONDAGE] Le niveau de PUCELLERIE du forum au 1er août 2022 !
SuppriméOn part du principe que chaque niveau implique tous ceux qui viennent avant. Votez pour le niveau le plus bas dans la liste que vous ayez atteint
100% puceau mage noir: vous n'avez jamais embrassé de fille sur la bouche, et évidemment rien au-delà non plus.
puceau: vous avez déjà embrassé/caressé une fille, mais rien au-delà
Semi-puceau: vous avez déjà fait des préliminaires
Tricheur: Vous avez déjà eu des relations sexuelles, mais uniquement des relations tarifées
Presque dépucelé : vous avez déjà pratiqué une pénétration mais n'avez pas réussi à finir lors de la relation sexuelle en question
Dépucelé: vous avez déjà pratiqué une pénétration et avez joui lors du rapport (dedans ou dehors, capote ou non)
Expérimenté: vous avez déjà eu une copine/plan cul à moyen ou long terme, et avez donc pu avoir des relations sexuelles régulières pendant une période
Chanceux ultime: vous avez déjà eu une relation, impliquant des relations sexuelles très régulières avec une fille ouverte qui acceptait la plupart des pratiques connues. Vous avez donc pu réaliser vos fantasmes. Vous faites partie des personnes les plus chanceuses de la planète
Sur mobile, je peux pas voter
Mais Expérimenté ici, dans le cadre d'une relation amoureuse de 3 ans
Le 01 août 2022 à 22:46:50 :
Le 01 août 2022 à 22:45:00 :
9 mois de couple avec ma meuf à raison de 3-4 baises par semaine en moyenne sans truc très hard mais quand même ejac dans chatte et bouche fréquent je suis dans quoi ?Si t'es pleinement ou quasiment satisfait, dernier niveau
Sinon, avant-dernier
Ah merde j'ai voté juste dépucelé parce que j'étais un puceau tardif mais j'aurais du mettre expérimenté vu que je dois pas être loin de la centaine de baise avec elle
Le 01 août 2022 à 22:49:02 :
Le 01 août 2022 à 22:46:50 :
Le 01 août 2022 à 22:45:00 :
9 mois de couple avec ma meuf à raison de 3-4 baises par semaine en moyenne sans truc très hard mais quand même ejac dans chatte et bouche fréquent je suis dans quoi ?Si t'es pleinement ou quasiment satisfait, dernier niveau
Sinon, avant-dernierAh merde j'ai voté juste dépucelé parce que j'étais un puceau tardif mais j'aurais du mettre expérimenté vu que je dois pas être loin de la centaine de baise avec elle
Données du topic
- Auteur
- TeIecomNancy
- Date de création
- 1 août 2022 à 22:41:08
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 07:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC