Topic de PoussiereDivine :

Un jeune de 22 ans MEURT de SOLITUDE

Le 05 août 2022 à 16:21:30 :

Le 05 août 2022 à 16:14:31 JeSuisBarjot a écrit :

Le 05 août 2022 à 16:11:55 :

Le 05 août 2022 à 16:09:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/jesuisbarjot?mode=infos a écrit :

Le 05 août 2022 à 16:03:27 :

Le 05 août 2022 à 15:53:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/dzsolide?mode=infos a écrit :
Aïe, il aurait pas du faire ses lacets le pauvre...

hein ?
en quoi c'est du troll le génis ?

Tu crois t'as la capacité de rester seul sans que ton corps ce dégrade si aucun contact physique ?

bien ta terre plate ?

ces pourtont simple : cellule se régénèrent sauf si aucune cellule extérieur au bout d'un moment
ce khey est donc mort du manque de contact
:ok:

rien compris

pourtant ces simple encore une foi :

cellule se régénèrent de base ok celeston ? t'en es consciont ?
maintenant
à condition qu'intervention de cellules extérieures

donc : solitude : mort des cellules + cancer

j'ai vu en remontant le topic quelques un de tes posts, donc d'après toi, au bout de 2 ans sans contact physique avec quelqu'un, tu meurs ?

apparement tu sais pas lire
ça dépend de la méditation ou prédisposition
toi en un an et demi tu meurs

je suis déjà mort alors

Notre destin mais dans un appartement pourrie sans etre étudiant :ok:
aya le destin tout les khey 0 tout comme moi

[13:45:56] <Unmecmalheureux>
Déjà qu'être seul dans une grande ville c'est déprimant alors dans un endroit pourri comme ça...

Sinon comment on meurt de solitude ?

De la même façon qu'on meurt de chagrin, la souffrance est trop dure pour le cerveau donc il se débranche :-(

Le Mahorais qui aime la France comme tous les gens de Mayotte et des outremers en général qui sont ultra patriotiques, qui est fier d'être Français, porte fièrement les couleurs du pays et connait tous les refrains de la Marseillaise contrairement à 99% des Français en métropole.

Le mec il quitte son île et débarque en France pour ses études, il découvre un pays qui s'auto-flagelle et déteste toutes ses traditions millénaires, son identité et sa culture. Où les gens sont des gros beaufs médiocres et où le gouvernement fait tout ce qu'il peut pour saborder le pays.

Je pense que moi aussi je me serais laissé mourrir.

en vrai je me chie dessus parceque je sais que je vais finir comme ce mec

Données du topic

Auteur
PoussiereDivine
Date de création
5 août 2022 à 13:43:33
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 285