Topic de DevMagique :

La muscu est 100 fois + efficace que la Boxe/Sport de combat

• 1
Les gens seront moins enclin à venir te chercher la merde quand t'es musclé
Donc la bagarre commencera même pas
Mais pratiquer un sport de combat est plus "fun" que juste se muscler je trouve.

Le 02 août 2022 à 10:40:46 :
Mais pratiquer un sport de combat est plus "fun" que juste se muscler je trouve.

Très très chiant les entrainements de boxe/muay-thai, c'est comme la muscu, tu répètes X fois le même geste jusqu'à le maitriser

Après t'as le sparring mais bon

Le 02 août 2022 à 10:40:06 :

pas forcement, quand tu pratique regulierement ta confiance est décuplé et ca se ressent, ca evite aussi les embrouille

Un pratiquant de MMA tue un champion de bodybuilding https://m.youtube.com/watch?v=U9CPJgNO__E

Ce mythe. Je dirais même que c'est le contraire, à moins que tu fasses 2m en plus de tes muscles.

Le 02 août 2022 à 10:44:35 brunrouge a écrit :

pas forcement, quand tu pratique regulierement ta confiance est décuplé et ca se ressent, ca evite aussi les embrouille

El famoso confiance qui se sent khey
C'est juste une impression
La majorité des pratiquants sont lambdas et tu peux pas deviner

A part ceux qui ont les oreilles pétés et le nez en vrac, et encore, pas tout le monde sait le repérer

C'est faux, déjà vu des Golgoth se faire provoquer pour rien. Faut pas oublier que beaucoup de gens sous produits ou alcool ne se sentent plus, même des femmes.
Quand t'es très grand et très musclé t'as quand meme des gens frustrés qui viennent te provoquer, souvent des petits qui font des sports de combat d'ailleurs

Le 02 août 2022 à 10:47:45 :

Le 02 août 2022 à 10:44:35 brunrouge a écrit :

El famoso confiance qui se sent khey
C'est juste une impression
La majorité des pratiquants sont lambdas et tu peux pas deviner

A part ceux qui ont les oreilles pétés et le nez en vrac, et encore, pas tout le monde sait le repérer

puis t'oublie aussi qu'avec les sport de combat tu prend du muscle. du moment que tu fait pas des truc de fiotte. team grappling perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493911255-jkdhfuisdg.jpg

Le 02 août 2022 à 10:40:46 :

Oui c'est vrai. Avant je fesais de la musculation sans problème mais maintenant je trouve ça ennuyant. Il n'y pas l'intensité d'un entraînement cardio/endurance

Le 02 août 2022 à 10:49:00 :
Quand t'es très grand et très musclé t'as quand meme des gens frustrés qui viennent te provoquer, souvent des petits qui font des sports de combat d'ailleurs

C'est une légende ou alors dans les endroits de cassos khey

Le 02 août 2022 à 10:51:44 :

Le 02 août 2022 à 10:49:00 :

C'est une légende ou alors dans les endroits de cassos khey

Non khey ça m'est déjà arrivé, en général ils sont bourrés mais bon ca existe quand meme

Le 02 août 2022 à 10:44:42 :
Un pratiquant de MMA tue un champion de bodybuilding https://m.youtube.com/watch?v=U9CPJgNO__E

C'est impressionnant le hight kick retourné avec le pantalon

• 1

Données du topic

Auteur
DevMagique
Date de création
2 août 2022 à 10:40:06
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 298