24 ans et je n'ai rien accompli
Le 05 janvier 2023 à 10:10:07 :
Le 05 janvier 2023 à 10:08:55 :
T'as pas de diplome ni fait d'etudes l'op ?Tu fais quoi là ? Tu vois pas que tu es en train de déranger les surveillants ? Tu veux énerver la bête et le rejoindre ?
Il veut se faire enfermer avec la bête je pense
Alors il ne restera rien de lui, Kidz bouffera même ses os
Le 05 janvier 2023 à 23:01:24 :
putain mais c'est quoi votre délire encore ?
Arrête d'embêter mes employés. Tu veux rejoindre " La Bête " dans sa cage ?
Et vous les employés, je peux savoir pourquoi personne ne l'a surveillé hier ? Vous voulez qu'il s'échappe ? Je ne vous paie pas pour ne rien faire...
Le 09 janvier 2023 à 17:06:32 :
putain mais c'est quoi votre délire encore ?Arrête d'embêter mes employés. Tu veux rejoindre " La Bête " dans sa cage ?
Et vous les employés, je peux savoir pourquoi personne ne l'a surveillé hier ? Vous voulez qu'il s'échappe ? Je ne vous paie pas pour ne rien faire...
J'étais au loin avec mon sniper
Si il faisait un mouvement, le Kidz serait devenu une passoire
Je reste à distance du bestiau, il est trop féroce pour que je reste devant
Le kidz est toujours aussi répugnant
Je lui balance des cacahuètes de temps à autre pour maintenir sa vitalité et amuser la galerie, mais quelle bête ce petit
J’en viens à me demander, comment on a pu capturer une telle créature dans nos filets
Plus le temps passe, plus sa monstruosité se developpe
Le 09 janvier 2023 à 17:06:32 :
putain mais c'est quoi votre délire encore ?Arrête d'embêter mes employés. Tu veux rejoindre " La Bête " dans sa cage ?
Je le regarde de pres avec mon khey , et cela depuis bientot 1 ans , fais le tour des autres employes , mais nous on a rien a nous reprocher
Données du topic
- Auteur
- Kid-On-Drugz
- Date de création
- 2 août 2022 à 09:29:05
- Nb. messages archivés
- 1304
- Nb. messages JVC
- 1292