24 ans et je n'ai rien accompli
Je vois une femme aujourd'hui et vous les 0 tout ?
Le 02 août 2022 à 09:36:38 :
J'ai 24 aussi, je suis dans la même situation, mais on est qu'au début cléMême si le temps passe vite et que tu as pas vu les années passer, 24 ans c'est rien encore, t'as déjà une prise de conscience que d'autres ont vers 35 ans donc t'es en retard certains, et en avance sur d'autres chacun son rythme
This
Perso je l'ai compris à 21 ans j'ai commencé à me bouger le fion
L'auteur pourrait se dire que j'ai se la chance de m'être réveillé 3 ans avant lui
Et moi j'envie ceux qui ont commencé à 18 ans.
Il y en a qui sont nés-Chad et qui accomplissent des choses des leur plus tendre enfance, d'autres se réveillent à 50 ans.
Chacun Ă©crit sa propre histoire
Le 19 septembre 2022 Ă 13:06:08 :
J'ai 24 aussi, je suis dans la même situation, mais on est qu'au début cléMême si le temps passe vite et que tu as pas vu les années passer, 24 ans c'est rien encore, t'as déjà une prise de conscience que d'autres ont vers 35 ans donc t'es en retard certains, et en avance sur d'autres chacun son rythme
This
L'auteur pourrait se dire que j'ai se la chance de m'être réveillé 3 ans avant lui
Et moi j'envie ceux qui ont commencé à 18 ans.Il y en a qui sont nés-Chad et qui accomplissent des choses des leur plus tendre enfance, d'autres se réveillent à 50 ans.
Attention gringo tu pourrais rejoindre les bĂŞtes de foire dans la cage
Je continue de surveiller le Kidz mais je t'ai Ă l'oeil, tu n'auras pas un 2e avertissement
Ici on regarde la bĂŞte sinon on devient une bĂŞte
Le 19 septembre 2022 Ă 13:06:08 :
This
Et moi j'envie ceux qui ont commencé à 18 ans.Il y en a qui sont nés-Chad et qui accomplissent des choses des leur plus tendre enfance, d'autres se réveillent à 50 ans.
Le 19 septembre 2022 Ă 20:49:33 :
Le kidz est incontrôlable, il sème la terreur sur de nombreux topics
Depuis que nos effectifs ont été réduits, nous ne sommes plus en mesure de maintenir la bête dans sa cage
Je le chasse jours et nuits mais seul c'est difficile d'attraper une bĂŞte aussi dangereuse
Il va falloir recruter du personnel
Le 19 septembre 2022 Ă 20:57:12 :
Le 19 septembre 2022 Ă 20:49:33 :
Le kidz est incontrôlable, il sème la terreur sur de nombreux topics
Depuis que nos effectifs ont été réduits, nous ne sommes plus en mesure de maintenir la bête dans sa cageJe le chasse jours et nuits mais seul c'est difficile d'attraper une bête aussi dangereuse
Il va falloir recruter du personnel
Je suis un peu moins present car jai trouve de quoi cotiser pour les kheys mais je reste toujours dans les parages , regardez la bete est ma seul prioriter
Le 20 septembre 2022 Ă 00:47:34 :
Je quitte le forum, mon seul regret est de partir sachant que le kidz est en liberté
Regardez le pour moi et tout les kheys tombés au combat
Puisse le kidz être toujours regardé
Je regarderai le bestiau en l'honneur de tout les kheys disparus
Je protégerai le forum de cet abomination même si je deviens le dernier survivant
Kidz-On-Drugz sera une Ă©ternelle bĂŞte de foire que personne n'oubliera
(C’est l’heure de c/c mon pavé)
J’ai rien foutu à l’école, j’ai profité de ma jeunesse comme si j’en avais vécu 2, entre conneries, sorties, filles, débrouille, etc….
J’ai vadrouillé dans toute ma ville, sans l’autorisation parentale. Osef. J’ai vadrouillé dans toute ma région. Sans l’autorisation parentale. Osef. J’ai passé des nuits blanches dehors, j’ai séché les cours pour m’amuser entre potes, pour baiser une meuf de ma classe jusqu’à l’AVC, déchiré osef des cours l’après-midi même….
J’ai aimé, j’ai haïs, j’ai trahis, j’ai volé, je me suis battu, j’ai dormi bourré sur des bancs, à 600km de chez moi dans une patinoire J’ai demandé l’autorisation à personne. Rien ne pouvait me mettre en laisse. J’ai conduis sans permis. J’ai fumé, j’ai cartouche une MILF mariée dans toute les pièces de chez elles.
Tout ça avant mes 18 ans.
Et je t’épargne la période 18-21 ans, en Australie, en train de baiser 2 écossaise dans un internat, puis dormir bourré sur une plage sauvage avec mon meilleur pote, etc… on se débrouillait. On était libre.
Aujourd’hui, parce qu’il faut bien vivre… je taffe 6 mois par an dans des boulots sans responsabilités. Si ça me casse la tête, j’arrête. Si y’a une ambiance de merde, j’arrête. Si j’ai la flemme, je fais full arrêt maladie. Je suis LIBRE et j’emmerde chaque patron et collègue que j’ai pu connaître.
Les arrêts maladies: Il existe un nombre incalculable de pathologie impossible à prouver pour un employeur, impossible à contredire pour un médecin (fibromyalgie, prostatite, dépression, etc…) alors pourquoi s’emmerder à cravacher pour l’enrichissement d’un autre en sacrifiant ta vie entière ?
Qu’est-ce t’en a foutre sérieux ?
Ils n’ont aucune espèce d’emprise sur moi.
Le restant de l’année, je fais ce que j’ai toujours aimé faire, mon véritable projet de vie, celui dont je parlais en me projetant dans l’avenir étant ados, le seul qui valent la peine de se lever le matin: RIEN FOUTRE.
Rien foutre à part… Bouffer, fumer, baiser, manger au restau, dormir, traîner en chausson, faire le con à la plage, mater des films, jouer à la Xbox, baiser et baiser encore et recommencer.
Qui a dit que la réussite c’était s’affranchir des règles grâce à l’argent ?
La réussite c’est s’affranchir des règles, tout court. Peu importe le chemin.
Osef du regard des autres, Osef de ce qu’est sensé être une vie épanouie selon Twitter, selon la famille, selon les gens, Osef de leur monde et de ce qu’ils veulent de moi. Osef total.
Et je t’invite à faire pareil.
Si t’as 16 ans et que tu lis ce topic: qu’ils aillent se faire foutre avec ce qu’on attend de toi, t’es pas un putain de placement sur 20 ans, ta vie elle est à TOI, elle t’appartient à TOI seul.
Si t’as 35 ans et que tu lis ce topic: arrête de te faire l’ingésclave, de te sacrifier pour le confort d’une connasse qui vient de manger LE MUR et qui se sert de toi comme elle se servira du prochain charo qui lui mettra un coup via Tinder.
Qu’ils aillent tous se faire foutre.
Et tu sais pourquoi j’ai raison ?
Dans 150 ans on s’en souviendra pas… de ce topic, de nos vies misérables, des 2 écossaises que je prenais par le Q en Australie, de ce qu’on pensait de toi, si je m’enfilais des critériums dans l’urètre en pensant aux pieds de ma mère, ou pas, ou de ce qu’on aura fait de nos vies.
La totalité de nos actions évaporées et sans conséquences.
Donc profites mon khey. Profites de tout ce que tu peux. BientĂ´t ce sera fini.
Le 21 septembre 2022 Ă 21:34:15 :
(C’est l’heure de c/c mon pavé)J’ai rien foutu à l’école, j’ai profité de ma jeunesse comme si j’en avais vécu 2, entre conneries, sorties, filles, débrouille, etc….
J’ai vadrouillé dans toute ma ville, sans l’autorisation parentale. Osef. J’ai vadrouillé dans toute ma région. Sans l’autorisation parentale. Osef. J’ai passé des nuits blanches dehors, j’ai séché les cours pour m’amuser entre potes, pour baiser une meuf de ma classe jusqu’à l’AVC, déchiré osef des cours l’après-midi même….
J’ai aimé, j’ai haïs, j’ai trahis, j’ai volé, je me suis battu, j’ai dormi bourré sur des bancs, à 600km de chez moi dans une patinoire J’ai demandé l’autorisation à personne. Rien ne pouvait me mettre en laisse. J’ai conduis sans permis. J’ai fumé, j’ai cartouche une MILF mariée dans toute les pièces de chez elles.
Tout ça avant mes 18 ans.
Et je t’épargne la période 18-21 ans, en Australie, en train de baiser 2 écossaise dans un internat, puis dormir bourré sur une plage sauvage avec mon meilleur pote, etc… on se débrouillait. On était libre.
Aujourd’hui, parce qu’il faut bien vivre… je taffe 6 mois par an dans des boulots sans responsabilités. Si ça me casse la tête, j’arrête. Si y’a une ambiance de merde, j’arrête. Si j’ai la flemme, je fais full arrêt maladie. Je suis LIBRE et j’emmerde chaque patron et collègue que j’ai pu connaître.
Les arrêts maladies: Il existe un nombre incalculable de pathologie impossible à prouver pour un employeur, impossible à contredire pour un médecin (fibromyalgie, prostatite, dépression, etc…) alors pourquoi s’emmerder à cravacher pour l’enrichissement d’un autre en sacrifiant ta vie entière ?
Qu’est-ce t’en a foutre sérieux ?
Ils n’ont aucune espèce d’emprise sur moi.
Le restant de l’année, je fais ce que j’ai toujours aimé faire, mon véritable projet de vie, celui dont je parlais en me projetant dans l’avenir étant ados, le seul qui valent la peine de se lever le matin: RIEN FOUTRE.
Rien foutre à part… Bouffer, fumer, baiser, manger au restau, dormir, traîner en chausson, faire le con à la plage, mater des films, jouer à la Xbox, baiser et baiser encore et recommencer.
Qui a dit que la réussite c’était s’affranchir des règles grâce à l’argent ?
La réussite c’est s’affranchir des règles, tout court. Peu importe le chemin.
Osef du regard des autres, Osef de ce qu’est sensé être une vie épanouie selon Twitter, selon la famille, selon les gens, Osef de leur monde et de ce qu’ils veulent de moi. Osef total.
Et je t’invite à faire pareil.
Si t’as 16 ans et que tu lis ce topic: qu’ils aillent se faire foutre avec ce qu’on attend de toi, t’es pas un putain de placement sur 20 ans, ta vie elle est à TOI, elle t’appartient à TOI seul.
Si t’as 35 ans et que tu lis ce topic: arrête de te faire l’ingésclave, de te sacrifier pour le confort d’une connasse qui vient de manger LE MUR et qui se sert de toi comme elle se servira du prochain charo qui lui mettra un coup via Tinder.
Qu’ils aillent tous se faire foutre.
Et tu sais pourquoi j’ai raison ?
Dans 150 ans on s’en souviendra pas… de ce topic, de nos vies misérables, des 2 écossaises que je prenais par le Q en Australie, de ce qu’on pensait de toi, si je m’enfilais des critériums dans l’urètre en pensant aux pieds de ma mère, ou pas, ou de ce qu’on aura fait de nos vies.
La totalité de nos actions évaporées et sans conséquences.
Donc profites mon khey. Profites de tout ce que tu peux. BientĂ´t ce sera fini.
Bordel il est fou il a nourri la bête avec un énorme pâté, elle va devenir incontrôlable, il faut sécuriser le périmètre et apportez des renforts !!!
Données du topic
- Auteur
- Kid-On-Drugz
- Date de création
- 2 août 2022 à 09:29:05
- Nb. messages archivés
- 1304
- Nb. messages JVC
- 1292