Topic de BalleRougeBleue :

Comment sécher avec du vélo ?

Le 31 juillet 2022 à 20:09:46 :
Salut les kheys je fais pas mal de vélo en ce moment (200km/semaine) avec du dénivelé (pas des cols mais c’est vallonné quoi) et j’espere perdre 3/4 kg comme ça. Le truc c’est que j’ai tendance à manger bcp plus après une longue sortie et j’ai pas l’impression de maigrir... Sauf que si je mange pas, j’ai pas la force de rouler :( Je fais quoi pour allier le plaisir de faire du vélo et la perte de poids ?

Tu te contentes de calculer ce que tu dépenses comme calorie en vélo et tu fais une collation pour remplir ce manque pas plus :)

Le 31 juillet 2022 à 20:09:46 :
Salut les kheys je fais pas mal de vélo en ce moment (200km/semaine) avec du dénivelé (pas des cols mais c’est vallonné quoi) et j’espere perdre 3/4 kg comme ça. Le truc c’est que j’ai tendance à manger bcp plus après une longue sortie et j’ai pas l’impression de maigrir... Sauf que si je mange pas, j’ai pas la force de rouler :( Je fais quoi pour allier le plaisir de faire du vélo et la perte de poids ?

Tu prends pas de gourdes et tu vas vite secher je te le garantis

Le 31 juillet 2022 à 20:23:00 :
En dehors des produits sucrés ( à IG élevé) comme les sucreries, les gâteaux + les aliments avec un IG > 60 dans les tableaux que je t'ai donnés, il faudra faire attention aux aliments non sucrés (et/ou à IG faible) mais qui sont plein de graisses saturées: beurre, fromage, charcuterie, huile de palme, chocolat etc. Tout ça est à limiter au maximum voire à bannir

Pas de jus de fruit aussi car les fibres sont quasi-absentes. L' IG de ton fruit entier est très inférieure à l'IG de ton fruit en jus. La seule boisson viable c'est l'eau ( sans surprise).

Fact rien de pire que croire qu'un jus d'orange est meilleure qu'un Coca ^^

Données du topic

Auteur
BalleRougeBleue
Date de création
31 juillet 2022 à 20:09:46
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 324