Comment sécher avec du vélo ?
Le 31 juillet 2022 à 20:10:20 :
Mange moins
Mais après je suis complètement faiblard et je peux pas me donner à fond sur le bike
Le 31 juillet 2022 à 20:11:05 :
Banni surtout les sucres. Et renforce les protéines.
Ahi j’ai tendance à bouffer surtout du sucre après une sortie, je vais changer ça merci
Le 31 juillet 2022 à 20:10:41 :
manger efficace, renseignement sur des aliments avec beaucoup de potentiel energetique mais peu de calorie.
Quels genre d’aliments justement ?
Le 31 juillet 2022 à 20:11:03 :
Et mange mieux aussi.
Dans quel sens ? Je mange très peu de junk food, je cuisine tous mes plats
Salut, je suis livreur Uber en VAE ( entre 40 et 80km/jour ) et en train de maigrir.
Le secret c'est d'être en déficit calorique tout simplement, faire attention à ton alimentation.
Le 31 juillet 2022 à 20:14:00 :
Salut, je suis livreur Uber en VAE ( entre 40 et 80km/jour ) et en train de maigrir.Le secret c'est d'être en déficit calorique tout simplement, faire attention à ton alimentation.
Mais après une sortie de 100 bornes à fond j’ai juste trop la dalle et je bouffe vraiment des portions énormes
Si je le fais pas ensuite je suis un légume pour deux jours au moins
Le 31 juillet 2022 à 20:16:30 :
Tu manges quoi aussi ?
Des plats normaux/traditionnels que je cuisine moi-même mais les portions sont gargantuesques après une sortie
Le 31 juillet 2022 à 20:15:59 :
Le 31 juillet 2022 à 20:14:00 :
Salut, je suis livreur Uber en VAE ( entre 40 et 80km/jour ) et en train de maigrir.Le secret c'est d'être en déficit calorique tout simplement, faire attention à ton alimentation.
Mais après une sortie de 100 bornes à fond j’ai juste trop la dalle et je bouffe vraiment des portions énormes
Si je le fais pas ensuite je suis un légume pour deux jours au moins
Réduit tes sorties, et mange moins.
Pour maigrir, c'est 80% de l'alimentation et 20% d'activité. C'est pas en faisant des grosses sorties que tu va fondre, c'est en mangeant correctement, pas de grignotage, que de l'eau en liquide, des repas équilibré en glucides / prot / lipides.
J'ai perdu 3kg en 3 semaines déjà.
En dehors des produits sucrés ( à IG élevé) comme les sucreries, les gâteaux + les aliments avec un IG > 60 dans les tableaux que je t'ai donnés, il faudra faire attention aux aliments non sucrés (et/ou à IG faible) mais qui sont plein de graisses saturées: beurre, fromage, charcuterie, huile de palme, chocolat etc. Tout ça est à limiter au maximum voire à bannir
Pas de jus de fruit aussi car les fibres sont quasi-absentes. L' IG de ton fruit entier est très inférieure à l'IG de ton fruit en jus. La seule boisson viable c'est l'eau ( sans surprise).
Données du topic
- Auteur
- BalleRougeBleue
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 20:09:46
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22