Topic de OrdoSempre :

Le DDL est quasi mort

Supprimé
J'ai toujours mon abo K2S désoent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Le dernier a étre tombé c'est ZT, le reste est toujours là

Le 31 juillet 2022 à 10:34:40 :
YGGtorrent est écroulé de rire devant ton topic
Pourquoi DDL quand on peut télécharger des torrents ?

Faut payer pour dl alors que c'est censé être gratuit, cette escroquerie

Le 31 juillet 2022 à 10:41:31 :
Le dernier a étre tombé c'est ZT, le reste est toujours là

Non tirexo/papaflix le dernier :(

Le 31 juillet 2022 à 10:41:18 :

Le 31 juillet 2022 à 10:40:26 :

Le 31 juillet 2022 à 10:38:13 :

Le 31 juillet 2022 à 10:36:51 :
C'est vrai que c'est pas la joie
Il reste quoi de bien a part extrem dl?

Plein de truc, qui sont accessible pour peut que tu sois un minimum curieux et en mesure d'utiliser google pour faire une recherche.
Evidémment, t'es assez vite limiter si t'as besoin d'etre validé par les autres et que tu souffres de ton incapacité a communiquer en anglais.

J'ai aucun problème pour parler anglais mais comme d'habitude tout le monde te sort qu'il existe 50 trucs et personne n'est capable de donner 1 exemple

Non, ça c'est le petit discours que tu tiens pour provoquer une réponse chez les autres.
Parce que t'es passif.

D'accord en attendant tu brasses du vent, l'art de parler pour ne rien dire

Le 31 juillet 2022 à 10:42:21 :

Le 31 juillet 2022 à 10:34:40 :
YGGtorrent est écroulé de rire devant ton topic
Pourquoi DDL quand on peut télécharger des torrents ?

Faut payer pour dl alors que c'est censé être gratuit, cette escroquerie

Non, tu utilises ratiomaster, jamais payé quoique ce soit et j'ai DL des TO entiers hein :(

Zone Telechargement et un autre gros site dont j'ai oublié le nom qui ferment SUBITEMENT LE MATIN DE LA RE-ELECTION DE MACRON

LA CHANCE ?

Le 31 juillet 2022 à 10:42:58 :

Le 31 juillet 2022 à 10:41:18 :

Le 31 juillet 2022 à 10:40:26 :

Le 31 juillet 2022 à 10:38:13 :

Le 31 juillet 2022 à 10:36:51 :
C'est vrai que c'est pas la joie
Il reste quoi de bien a part extrem dl?

Plein de truc, qui sont accessible pour peut que tu sois un minimum curieux et en mesure d'utiliser google pour faire une recherche.
Evidémment, t'es assez vite limiter si t'as besoin d'etre validé par les autres et que tu souffres de ton incapacité a communiquer en anglais.

J'ai aucun problème pour parler anglais mais comme d'habitude tout le monde te sort qu'il existe 50 trucs et personne n'est capable de donner 1 exemple

Non, ça c'est le petit discours que tu tiens pour provoquer une réponse chez les autres.
Parce que t'es passif.

D'accord en attendant tu brasses du vent, l'art de parler pour ne rien dire

Tu tapes "how to stream movie free reddit" sur Google.

Tout simplement car tout le monde a une IPTV chez soi.

Pourquoi télécharger alors que tu as déjà tout dispo en streaming sur ton IPTV ?

Sinon y a 0xtorrent qui génère des adresses aléatoires mais je tombe rarement sur le film que je veux ou alors des adresses proxy de piratebay mais faut regarder les films en vostfr sauf si des kheys connaissent le moyen d'exporter une piste audio et de l'importer dans le film
En vrai même ZT existe encore, c'est une copie certes mais une copie parfaite.

Le 31 juillet 2022 à 10:34:40 :
YGGtorrent est écroulé de rire devant ton topic
Pourquoi DDL quand on peut télécharger des torrents ?

Ygg est down hein :)

En fait vous galérez surtout parce que vous regardez des contenus en VF ?
Les sites de ddl ont toujours été beaucoup moins résistants sur la durée que les sites de torrent.

ZT existe toujours les gueux

Mais ca vaut pas un ygg

Depuis que ZONE TELECHARGEMENT a fermé je suis à la recherche d'un site de DDL fiable, pas un clone bourré de malware, de scam ou je ne sais quoi, donc si quelqu'un en a, MP svp.

Je connais déjà Extreme Download, mais par sécurité, un deuxième serait le bienvenue.

C'est vrai que ça se fait rare, une époque (un peu avant l'election de Macron en 2017) y'en avait pas mal.

Données du topic

Auteur
OrdoSempre
Date de création
31 juillet 2022 à 10:24:35
Date de suppression
31 juillet 2022 à 10:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 799