Le 02 août 2022 à 20:26:16 : Vélo au moin c est bon pour ta santé. Usine tu va perdre ton âme et ta santé
c'est déjà le cas malheuresement j'suis en dépression, plus gout à rien , fatigue non stop du aux horaires ... je sais passi c'est encore rentable livreur en vélo, je kiffe de ouf le vélo donc ça m'intéresse
tout sauf l’usine khey, j’ai tenu 2 jours j’ai écrit à l’agence d’intérim je leur ai dit que plus jamais ils me proposent de l’usine, 5h-13h sans pause car la machine ne s’arrête pas donc toi non plus, le bruit infernal, le carton brûlant qui sort de l’onduleuse, 40 degré dans l’usine à 10h du matin 1 jour de plus et je me flinguais
Le 02 août 2022 à 20:36:47 : tout sauf l’usine khey, j’ai tenu 2 jours j’ai écrit à l’agence d’intérim je leur ai dit que plus jamais ils me proposent de l’usine, 5h-13h sans pause car la machine ne s’arrête pas donc toi non plus, le bruit infernal, le carton brûlant qui sort de l’onduleuse, 40 degré dans l’usine à 10h du matin 1 jour de plus et je me flinguais
c'est ça tu décris à peu de chose près mes horaires et la cadence de robot... du coup je pense sérieusement faire livreur à vélo
Franchement ça peut pas être pire que l’usine khey, tu choisis si tu veux livrer, tu choisis tes horaires, t’es a l’air libre ta seule pression c’est de livrer rapidement, si j’habitais en zone urbaine j’aurai fait ça en scoot sans hésiter