Topic de thejhindelu78 :

On se marie trop tard dans cette société.

Tu es trop jeune pour parler de couple.
T'as même pas de travail stable et des débuts d'économie.

je précise que je vis dans un pays où les gens sont très croyants (Mexique)

Ouais c’est un âge adéquat en vrai t’inquiète

L’auteur doit surement s’éjaculer dessus en dormant je vois pas trop la liberté la dedans

C’est même pas ça le principal souci, c’est surtout les pulsions sexuelles et la misère affective. Au final dans ce combat j’en suis plus prisonnier que libéré, le vrai moyen d’être libéré est de satisfaire ces besoins dans un cadre sain quoi.

Tu es trop jeune pour parler de couple.
T'as même pas de travail stable et des débuts d'économie.

J’ai dit exactement la même chose juste avant. Je sais très bien que je n’ai ni les moyens ni le temps pour m’occuper d’une femme, mais ne serait-ce que se projet et se mettre d’accord avec une de patienter ça va te prendre pour un taré et t’auras le droit au fameux «  on est trop jeune », d’ou mon topic au final ton message confirme cela..

Vouloir s’engager avec une femme avec qui t’as jamais couché c’est très risqué. Ça peut être une femme géniale très pieuse tout ce que tu veux mais si au lit tout ce qu’elle sait faire c’est l’etoile de mer tu vas te retrouvé bloqué toute ta vie avec une grosse vache qui sait pas baiser.

Le sexe ça fait partie des choses les plus importantes dans un couple.

Vouloir s’engager avec une femme avec qui t’as jamais couché c’est très risqué. Ça peut être une femme géniale très pieuse tout ce que tu veux mais si au lit tout ce qu’elle sait faire c’est l’etoile de mer tu vas te retrouvé bloqué toute ta vie avec une grosse vache.
Le sexe ça fait partie des choses les plus importantes dans un couple.

Évidemment que les relations intimes c’est important je ne dis pas le contraire mais bon il ne faut pas être trop exigeant non plus et ça reste un plus, je ne base pas mes critères d’une femme sur ça personnellement mais plutôt sur son caractère sa religiosité sa beauté physique et son niveau d’intellect :oui:

Données du topic

Auteur
thejhindelu78
Date de création
23 juillet 2022 à 21:26:09
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 330