Topic de Rifson342 :

Les maghrebins si vous vous sentez de culture arabe et musulman

Supprimé
  • 1

Pourquoi vous vous expatriez dans des pays mécréants et décadents

Pourquoi ne pas partir directement dans un pays avec des gens qui vous ressemblent

Jamais compris ce paradoxe :(

Perso si je suis pieux je vais pas aller dans un club libertin

Si je suis chrétien je vais pas aller vivre en Iran :(

Pourquoi venir en France pour ensuite se plaindre que le pays est décadent et ne respecte pas votre religion :( ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Colonisation corruption le fait que vous ayez fait venir nos grands parents dans votre pays pour le construire le fait aussi que beaucoup de membres de la résistance française étaient maghrébins en fait je pense que niveau légitimité dans ce pays c’est plutôt les descendants de collabo qui devrait dégager

Bah parce que le seul endroit où je me sens chez moi c'est ici moi j'ai pas décidé d'où j'allai naître

Si je serai né ailleurs ça aurait été différent mais les seuls personnes que je connais sont là

La terre appartient pas aux Français mais à Dieu c'est lui qui l'a créer pas les français, d'ailleurs tu dis "ouais pourquoi vous venez ici" mais frère ce que t'a pas compris c'est que les Français sont pas apparut comme par magie en France, eux aussi ils ont émigré a partir du Caucase avant d'arriver en Europe
J’ai pas décidé de naitre ici et c’est chez moi, j’accepte la France avec ses qualités et je critique ses décadence comme n’importe quel autre français je vois pas en quoi c’est différent
parce que si ils ne pleurnichent pas ils ne font rien d'autre :(

Le 31 juillet 2022 à 11:36:49 :

:rire:

Avant de parler des autres toi tu fais quoi de ton existence a part pleurnicher et te victimiser toute la journée avec tes potes sur ce forum ?

D’ailleurs les migrations ne sont pas un problème de ce siècle mais ça remonte a des milliers d’années et dans toute l’europe. Tout le monde viens d’ailleurs

Le 31 juillet 2022 à 11:39:08 :
Pas beaucoup de voiture à brûler la bas :(

Ça c’est plutôt vous les facho puceau, moi j’ai une vie tres active et je me plain peu perso

• 1

Données du topic

Auteur
Rifson342
Date de création
31 juillet 2022 à 11:27:33
Date de suppression
31 juillet 2022 à 11:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11