Topic de 25juillet22 :

c'est vrai qu'on peut rester perché à vie à cause du lsd ?

Bah non, mais c'est comme le H, ça peut déclencher une schizophrénie chez un très faible % de gens prédisposés à cette maladie.
j'etais a une soiree , un gars qui était dans ma classe en début d'année avait ramené du lsd , j'en ai pris avec lui car je suis assez résistant, tout ce passe bien on a rigolé toute la nuit , on enchainais les j en même temps , vers 5h du matin le type a commencé a pété un cable car il avait l'impression que les effets ne partait pas, il est devenu completement badant , il a commencé a jeter sont telephone par terre a pleine puissance , et il a dit un truc du style " ya plus de consequences" avant d'escalader le toit et de sauter du 2eme sur le dos , village paumé a 1h d'une grosse ville, il a hurlé au sol j'jusqu'à l'arrivé des pompiers ( petit periple avant car il c'est barré dans le village on a du lui courrir apres et caché les couteaux dans la maison car il était vraiment badant il fesais un grand sourir et a la fois enervé surtout qu'il fais 50cm de plus que moi et je le connais presque pas ptdr)
Ceux qui font des badtrips sont des gens qui ont déjà une certaine peur en eux.
Les gens stables et/ou avec peu d'ego ne risque rien.
resté bloqué avec une substance est impossible mais cette legende viendt du fais que les psychotropes peuvent déclencher une maladie psychologique qui n'aurait pas fait surface en temps normal, ca dépend donc pas de la dose ou du produit mais de toi et ton mental. (tu peux devenir fou même avec la beuh je connais un gars qui est devenu schyzo il parle tt seul dans la rue mtn)

Non mais comme dit plus haut ça peut déclencher des schizophrénie ou devenir bipolaire

Mais en général évite le LSD si t'es pas un minimum bien dans t'es bottes

ptdr les gens qui s'appelent donatien qui joue a l'ordi h24 et qui disent oui :o))

Données du topic

Auteur
25juillet22
Date de création
27 juillet 2022 à 21:29:09
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 299