Elle traverse une ROUTE en regardant son SMARTPHONE , la SUITE ...
Je soupçonne (très très) fortement qu'il a fait exprès de la heurter pour sa putain de vidéo ! sûr à 99,95%.
Les Motards et les cyclistes sont des LOW pour la plupart, un Q.I assez faible, donc ça m'étonnerait pas
Le 24 juillet 2022 à 16:38:39 :
Il avais qu'à freiné
Non, les motards sont des grosses merdes il a pas freiner juste pour pouvoir déchainer son complexe d'infériorité sur elle
Bizarrement quand on veut taper un tête ça veut pas enlever son casque
TROMPETTE
déjà, le motard est en tort pour commencer, à un moment donné tu controles ton véhicules il pouvait passer à coté
et comme l'a dit un khey il a fait exprès pour faire son petit road rage contre une faible femme appeuré sans lui demander si ça allait
par défaut les motards sont des gros trou du cul qui n'ont aucune confiance en soi, hop tu leur met un casque un deux roues ça prend la confiance et si tu veux te battre contre ces sous etres ça voudra pas enlever son casque bizarrement
bref hate qu'un bouffon me fasse un road rage je mettrai un knock out avec une guillotine rien à foutre
Le 26 juillet 2022 à 11:11:22 :
déjà, le motard est en tort pour commencer, à un moment donné tu controles ton véhicules il pouvait passer à cotéet comme l'a dit un khey il a fait exprès pour faire son petit road rage contre une faible femme appeuré sans lui demander si ça allait
par défaut les motards sont des gros trou du cul qui n'ont aucune confiance en soi, hop tu leur met un casque un deux roues ça prend la confiance et si tu veux te battre contre ces sous etres ça voudra pas enlever son casque bizarrement
bref hate qu'un bouffon me fasse un road rage je mettrai un knock out avec une guillotine rien à foutre
Ça en revanche oui.
Et leur mani de casser les couilles avec leur monstre qui fait un rafut terrible...
On s'entend plus causer quand ils passent. Dans leur têtes ils doivent se dire "ouahhhh je dois en mette plein la vue avec ma ygt mx900 kJ Jo2 306ghjlkk 300 bi Turbo" (oui car ces cassos ont des noms super long pour leur english, afin de pouvoir se reconnaître entre cassos) .
Alors que la vérité c'est qu'à part une ou deux clocharde ça fait rêver personne les motos. Au contraire. 2 pourcent du réseau 20 pourcent des accidents
On se demande bien pourquoi
[11:07:31] <UglyCharlotte>
Selon le code de la route français, le piéton n'est jamais en tort. Le conducteur doit être maître de son véhicule donc revoyez votre code
Ce n'est même pas ça, le code de la route indique que le piéton peut traverser une rue même s'il se trouve à x mètres du passage à piéton...
Revoyez votre code
Elle traverse et il accelere pour son film
Vraiment le cancer les motards
Le 26 juillet 2022 à 11:18:59 :
Elle traverse et il accelere pour son filmVraiment le cancer les motards
Le 24 juillet 2022 à 16:40:06 :
La femme est en tord mais les bikers ayant des caméras font exprès de causer la collision juste pour avoir un peu d'attention sur internet
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo126
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 16:34:08
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 109