JE REMERCIE LE RAP d'exister, cette musique bénie
le rap pour le sport
le rap le matin dans la caisse qui te donne la deter pour aller au taf quand t'as le mort
attention je parle de bon rap du style alpha wann, lesram, ben plg, josman ,jazzy bazz,
pas les chiasses type ninho, booba, lacrim....
Le 30 juillet 2022 à 22:19:32 :
pareil avant J'ecoutais que du classique et du jazz mais les Célestins du Forum et leur haine anti rap ont fait de moi un rapport
c'est compréhensible vu la merde qui est mis à l'honneur aujourd'hui(merci skyrock) alors que y'a vraiment des pépites chaque années qui sortent du lot et qui méritent de péter
Le 30 juillet 2022 à 22:24:57 :
Jusqu'à 16 ans maxi
ok jean-céléstin
Le 30 juillet 2022 à 22:26:44 :
Merci au rap d'exister pour nous faire apprécier la vraie musique davantage quand on rentre à la maison et qu'on se libère de son omniprésence partout dehors.
suffit d'écouter du bon rap c'est tout et oui clairement le rap qui tourne sur radio est très souvent de la pure daube
du bruit
Le 30 juillet 2022 à 22:38:58 :
ya beaucoup de merde dans le rap surtout dans ce qu'a cité l'op c'est full merde mais c'est une des seules musiques qu'on peut écouter dans sa caisse sans se faire passer pour quelqu'un de "bizarre"
triste par contre de ne pas écouter d'autre styles du musique de peur de paraitre bizarre , chacun ses goûts ?
Le 30 juillet 2022 à 22:43:52 :
ya beaucoup de merde dans le rap surtout dans ce qu'a cité l'op c'est full merde mais c'est une des seules musiques qu'on peut écouter dans sa caisse sans se faire passer pour quelqu'un de "bizarre"triste par contre de ne pas écouter d'autre styles du musique de peur de paraitre bizarre , chacun ses goûts ?
t'as des musique qui sont pas faite pour écouter dans une caisse, c'est comme ça, le rap c'est une musique passe partout sauf dans les milieux pros
après libre à toi de te ridiculisé avec ta musique bizarre dans ta caisse, je tiens à ma dignité
Le 30 juillet 2022 à 22:46:58 :
ya beaucoup de merde dans le rap surtout dans ce qu'a cité l'op c'est full merde mais c'est une des seules musiques qu'on peut écouter dans sa caisse sans se faire passer pour quelqu'un de "bizarre"triste par contre de ne pas écouter d'autre styles du musique de peur de paraitre bizarre , chacun ses goûts ?
t'as des musique qui sont pas faite pour écouter dans une caisse, c'est comme ça, le rap c'est une musique passe partout sauf dans les milieux pros
quel style de musique ? le classique ? le jazz ? la variété inter et natio ? tout est écoutable partout même dans les milieux pros , faut juste côtoyer des gens ouvert d'esprit
Le 30 juillet 2022 à 22:51:35 :
Le 30 juillet 2022 à 22:46:58 :
quel style de musique ? le classique ? le jazz ? la variété inter et natio ? tout est écoutable partout même dans les milieux pros , faut juste côtoyer des gens ouvert d'esprit
tu dois surement cotoyé des cassos commme toi pour écouter du alphawann dans les milieux pros
Le 30 juillet 2022 à 22:53:47 :
Ta merde de rap ne vaut rien pour se donner de l'adrénaline face à la dubstep, la DnB, la Hard, le Folk, la House, le Métal et autres VRAIES musiques
j'écoutes aussi de la house, du métal, du hard céléstin, je n'aime pas la dub mais c'est pas pour ça que je vais dire que c'est de la merde céléstin
Données du topic
- Auteur
- Chiassou3522
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 22:18:34
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33