Topic de Chiassou3522 :

Livreur stuart à vélo ça vaut encore le coup ?

• 1

salut les clés, j'ai bien envie de faire ça et d'arreter mon taf aliénant d'ouvrier sous payé en cdi

est-ce que ça vaut le coup encore financièrement ? sachant que je suis payé au smic actuellement dans un taf d'esclave à la con ?
je précise que j'adore le vélo, je vais au taf en vélo donc je me suis dit autant allier l'utile à l'agréable

Stuart je sais pas, mais Uber Eats/Deliveroo reste encore rentable en travaillant sur les deux appli en même temps
Après tu peux gagner 300/400 euros par mois a raison de 10h de travail par semaine tout en bénéficiant du RSA+APL+Prime d'activité = ton ancien salaire d'ouvrier

Essaye getir, flink, gorillas etc.
Ils font des CDI.

uber-eats/deliveroo c'est saturé ça paye plus comme avant

Et stuart j'ai testé ya 6 mois, c'était naze. Trop peu de clients, tu vas faire 10 balles par jour

Le 23 juillet 2022 à 22:16:48 :
Ils font des CDI.

Non l'idéal reste le micro-entreprenariat plus faire ce que j'ai dit

Le 23 juillet 2022 à 22:14:50 :
Stuart je sais pas, mais Uber Eats/Deliveroo reste encore rentable en travaillant sur les deux appli en même temps
Après tu peux gagner 300/400 euros par mois a raison de 10h de travail par semaine tout en bénéficiant du RSA+APL+Prime d'activité = ton ancien salaire d'ouvrier

même si je suis pas a paname ?
j'ai pasle droit au RSA encore mais c'est pas ce que je recherche ça me dérange pas de faire des heures du moment que ça paye et que ça me fait kiffer plus que mon taf actuel. c'est possible de faire du chiffre en vélo ?

Je sais pas khey, perso je suis à Lyon et ça bosse bien, il y a du volume de commande à condition de bosser sur les deux applis en simu.
J'arrive à faire 70 balles par jour en bossant 4/5h

Le 23 juillet 2022 à 22:18:46 :

Le 23 juillet 2022 à 22:14:50 :

même si je suis pas a paname ?
j'ai pasle droit au RSA encore mais c'est pas ce que je recherche ça me dérange pas de faire des heures du moment que ça paye et que ça me fait kiffer plus que mon taf actuel. c'est possible de faire du chiffre en vélo ?

Pour faire du vrai chiffre il faut bosser en CDI.
Les boîtes où t'es auto-entrepreneur c'est intéressant que pour les sans papiers maintenant parce que ça paye au lance pierres

Le 23 juillet 2022 à 22:20:02 :
Je sais pas khey, perso je suis à Lyon et ça bosse bien, il y a du volume de commande à condition de bosser sur les deux applis en simu.

Tu dois être en scoot alors. En vélo c'est devenu impossible de faire 70 balles en 5h

Le 23 juillet 2022 à 22:25:22 :

Tu dois être en scoot alors. En vélo c'est devenu impossible de faire 70 balles en 5h

pourtant stuart leur politique c'est no scooter

Le 23 juillet 2022 à 22:25:22 :

Non vélo, sans assistance (50 km en moyenne/jour, après je suis affuté)
Après je parle brut
Ce qui est pas énorme je te le concède, ça valait le coup avec l'ACRE. Après je m'en fou je suis étudiant.

Le 23 juillet 2022 à 22:18:01 :

Le 23 juillet 2022 à 22:16:48 :
Ils font des CDI.

Non l'idéal reste le micro-entreprenariat plus faire ce que j'ai dit

ok clé je vais me renseigner, merci pour le tuyau

• 1

Données du topic

Auteur
Chiassou3522
Date de création