Topic de lamConsomateur] :

Les GOLEMS qui PAIENT l’ENTIÈRETÉ de leurs COURSES :rire:

[23:44:18] <lamConsomateur]>

Le 26 juillet 2022 à 23:42:10 :
par contre ne rien payer sur le produti c'est encore pire car l'agriculteur touche 0 pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png c'est quoi ta morale flinguée l'op

Il les a déjà touché vu que c’est en rayons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Ok c'est décidé, prochaine fois, je vole une boitte de sardine :hap:

les kheys, je viens de passer 1 heure me faire un double fond de mon sac netto, avec le fond découper d'un autre sac netto. j'ai coller tous ça a l'agraffeuse, sauf a un endroit, ou une il a du velcro, pour ouvrir et ferme la fente. en prenant un mini caddie a roulette a l'entré du magasin, avec le sac au fond, on peu faire mine de reorganiser nos article et glisser ça , des trucs plats comme saumon fumé, surimi, jambons, tanche de poulets, maquereaux et sardines en boite...
Sans ce topic, j'aurais pas eu l'idée ! merci a vous, car j'ai un peu honte d'aller au restau du coeur, mais taquiner les grande et moyenne surface, pourquoi pas !

mais les autocollant RFID se voit facilement ,c'est les trucs sur les etiquettes de vetement, assez grand non ? ils mettent pas ça sur le saumon fumé ou autre ?

Le 27 juillet 2022 à 02:32:41 :
les kheys, je viens de passer 1 heure me faire un double fond de mon sac netto, avec le fond découper d'un autre sac netto. j'ai coller tous ça a l'agraffeuse, sauf a un endroit, ou une il a du velcro, pour ouvrir et ferme la fente. en prenant un mini caddie a roulette a l'entré du magasin, avec le sac au fond, on peu faire mine de reorganiser nos article et glisser ça , des trucs plats comme saumon fumé, surimi, jambons, tanche de poulets, maquereaux et sardines en boite...
Sans ce topic, j'aurais pas eu l'idée ! merci a vous, car j'ai un peu honte d'aller au restau du coeur, mais taquiner les grande et moyenne surface, pourquoi pas !

mais les autocollant RFID se voit facilement ,c'est les trucs sur les etiquettes de vetement, assez grand non ? ils mettent pas ça sur le saumon fumé ou autre ?

Photo du sac ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

"Ce topic a déjà été modéré"
:rire:
Par contre dans les caisses auto avec détecteur a la sortie on est d accord que le seul truc qui passe c est la douille au moment de peser les produits et le fait de retourner sa carte au paiement

Le 27 juillet 2022 à 17:00:01 :
Par contre dans les caisses auto avec détecteur a la sortie on est d accord que le seul truc qui passe c est la douille au moment de peser les produits et le fait de retourner sa carte au paiement

Retourner sa carte de paiement ? C'est quoi cette idée de merde ? L'hôtesse verra bien que t'as pas payé vu que t'as besoin d'un ticket de caisse pour sortir...

Ridicule d'économiser 10 € en volant 3 truc dans les courses de la semaine :rire:

Jamais j'oserai faire ça. Par contre si un jour j'ai besoin, faire les poubelles du magasin la nuit tombée aucune vergogne :oui:

Il faut faire quoi alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561035780-sakurajima-3.png
c'est quoi les risques ? car se faire prendre pour vol pour quelques euros, ça me semble pas très rentable :(

Le 27 juillet 2022 à 18:33:34 Occipital78954 a écrit :
c'est quoi les risques ? car se faire prendre pour vol pour quelques euros, ça me semble pas très rentable :(

ça permet d'alleger de 50 / 100 € par mois le budget course, c'est pas mal pour lutter contre l'inflation! si tu te fait chopper tu paie tes boites de sardine, ton saumon fumet, et tu revient 2 mois aprés

Je comprends pas, ceux qui disent d'oublier des trucs au fond du sac ou derrière le caddie les "bornes" à la sortie ont pas censées sonnées si un produit non scanné passe ?

Le 27 juillet 2022 à 19:05:05 PRAM26LPETLA a écrit :
Je comprends pas, ceux qui disent d'oublier des trucs au fond du sac ou derrière le caddie les "bornes" à la sortie ont pas censées sonnées si un produit non scanné passe ?

Non, si pas d'antivol, ce qui est le cas sur 99% des produits (alimentaire, etc)

Le 27 juillet 2022 à 19:05:05 :
Je comprends pas, ceux qui disent d'oublier des trucs au fond du sac ou derrière le caddie les "bornes" à la sortie ont pas censées sonnées si un produit non scanné passe ?

Bien sûr que non :rire:
Moi aussi pendant des années j'ai cru que les codes barres sonnaient quand tu payais pas un article :rire:
Mais en fait ce que les objets d'une certaine valeur, et qui sont donc équipés d'un antivol qui sonnent.

Le 27 juillet 2022 à 18:22:26 :
Ridicule d'économiser 10 € en volant 3 truc dans les courses de la semaine :rire:

Jamais j'oserai faire ça. Par contre si un jour j'ai besoin, faire les poubelles du magasin la nuit tombée aucune vergogne :oui:

Ce que t'as pas compris, c'est que sur le long terme, ça t'économise énormément d'argent :hap:

Le 27 juillet 2022 à 19:40:12 :

Le 27 juillet 2022 à 19:05:05 PRAM26LPETLA a écrit :
Je comprends pas, ceux qui disent d'oublier des trucs au fond du sac ou derrière le caddie les "bornes" à la sortie ont pas censées sonnées si un produit non scanné passe ?

Non, si pas d'antivol, ce qui est le cas sur 99% des produits (alimentaire, etc)

Le 27 juillet 2022 à 19:45:31 :

Le 27 juillet 2022 à 19:05:05 :
Je comprends pas, ceux qui disent d'oublier des trucs au fond du sac ou derrière le caddie les "bornes" à la sortie ont pas censées sonnées si un produit non scanné passe ?

Bien sûr que non :rire:
Moi aussi pendant des années j'ai cru que les codes barres sonnaient quand tu payais pas un article :rire:
Mais en fait ce que les objets d'une certaine valeur, et qui sont donc équipés d'un antivol qui sonnent.

Bordel mais je savais pas ça :ouch:

:rire:

Le 27 juillet 2022 à 21:43:45 PRAM26LPETLA a écrit :

Le 27 juillet 2022 à 19:40:12 :

Le 27 juillet 2022 à 19:05:05 PRAM26LPETLA a écrit :
Je comprends pas, ceux qui disent d'oublier des trucs au fond du sac ou derrière le caddie les "bornes" à la sortie ont pas censées sonnées si un produit non scanné passe ?

Non, si pas d'antivol, ce qui est le cas sur 99% des produits (alimentaire, etc)

Le 27 juillet 2022 à 19:45:31 :

Le 27 juillet 2022 à 19:05:05 :
Je comprends pas, ceux qui disent d'oublier des trucs au fond du sac ou derrière le caddie les "bornes" à la sortie ont pas censées sonnées si un produit non scanné passe ?

Bien sûr que non :rire:
Moi aussi pendant des années j'ai cru que les codes barres sonnaient quand tu payais pas un article :rire:
Mais en fait ce que les objets d'une certaine valeur, et qui sont donc équipés d'un antivol qui sonnent.

Bordel mais je savais pas ça :ouch:

:rire:

Une nouvelle vie s'offre a toi khey :cool:

Soulever le sachet de banane au moment de la pesée pour alléger on l'a tous déjà fait n'est ce pas ? :hap:

Le 27 juillet 2022 à 21:46:33 Khey_a_molette_ a écrit :
Soulever le sachet de banane au moment de la pesée pour alléger on l'a tous déjà fait n'est ce pas ? :hap:

ils pesent tous en caisse chez moi

Le 27 juillet 2022 à 00:52:30 :
Pareil dans les magasins de chaussure style chaussea

Venez au magasin avec une vieille paire de pompe.
Prenez une paire neuve du magasin, faite style un essai en mettant les chaussures, remettez les vieilles dans la boite a chaussures en fesant style que finalement ca vous plait pas, et partez.

A faire un samedi après midi quand y'a full monde, de plus le samedi les employés sont fatigués et moins vigilant. Faites votre essayage discretement quand vous mettez les vieilles pompes dans la boite, faites le naturellement mais veiller bien a vérifier un peu avant qu'aucun employés soit dans votre champs de vision

Faire un repérage avant (1 ou 2 semaine avant)
Certaines boutiques n'ont pas de camera de surveillance et aucun vigile si vous etes dans des petites villes.
Vérifiez également que la chaussures n'a pas d'antivol.

Après cette technique devient rare a faire car maintenant ils ne laissent qu'une seule chaussure en rayon. Mais certaines boutiques laissent encore les 2 paires.

déjà fait, à Decathlon

Données du topic

Auteur
lamConsomateur]
Date de création
26 juillet 2022 à 22:30:43
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 320