[ALERTE] Macron est le dirigent le plus détesté du monde
Pendant ce temps tous les médias français nous disent que Macron est celui qui a protégé les intérêts français, admiré en Europe et respecté par la Russie
Bordel même Biden a meilleure réputation.
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé.
Je sais que sa politique africaine est désastreuse, ukrainienne aussi mais en Europe, en Amérique latine , us ?
Ça n'a aucune valeur, pourquoi ? L'HUMAIN ou ton SONDAGE.
L'un des plus apprécié est le président du Mexique selon ton document. Faut savoir qu'il n'est pas si apprécié que ça et tous savent qu'il trempe dans des histoires macabres.
Le 25 juillet 2022 à 22:29:59 :
Ça n'a aucune valeur, pourquoi ? L'HUMAIN ou ton SONDAGE.L'un des plus apprécié est le président du Mexique selon ton document. Faut savoir qu'il n'est pas si apprécié que ça et tous savent qu'il trempe dans des histoires macabres.
Bah non justement, personne connait vraiment le président mexicain en vrai hors du carré latino
Le 25 juillet 2022 à 22:29:28 :
Pendant ce temps tous les médias français nous disent que Macron est celui qui a protégé les intérêts français, admiré en Europe et respecté par la RussieBordel même Biden a meilleure réputation.
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé.
Je sais que sa politique africaine est désastreuse, ukrainienne aussi mais en Europe, en Amérique latine , us ?
Le graphique ne représente que la popularité du président dans son propre pays, pas au global.
Le 25 juillet 2022 à 22:30:53 :
Le 25 juillet 2022 à 22:29:59 :
Ça n'a aucune valeur, pourquoi ? L'HUMAIN ou ton SONDAGE.L'un des plus apprécié est le président du Mexique selon ton document. Faut savoir qu'il n'est pas si apprécié que ça et tous savent qu'il trempe dans des histoires macabres.
Bah non justement, personne connait vraiment le président mexicain en vrai hors du carré latino
J'ai vécu au Mexique et connait de nombreux de locaux, de différents âges ou situations sociales.
Tu sais que le président mexicain a couvert son ami gouverneur d'un des états du nord alors que des journalistes/polices ont découvert qu'il se faisait livrer des femmes via des taxis ?
Il les violaient puis les tuaient. On a retrouvé une dizaine de corps dans un château d'eau, c'est de là que l'affaire a commencé.
Quand son ami gouverneur a été pris dos au mur le président, dans un communiqué télévisuel à dit : «nous devons enlacer les criminels, non les tuer».
Le gouverneur n'est jamais passé au tribunal et est toujours gouverneur ahiiii
J'ai tellement d'histoires khey sur ce pays gangrené.
Données du topic
- Auteur
- sophiste10
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 22:25:56
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50