[WEBM] La NEVROSE du COVID des GOLEMS !
Le 26 juillet 2022 à 14:00:59 :
Le 26 juillet 2022 à 13:25:36 :
Les videos
Les covidistes sont des malades mentaux je ne vois pas d'autre explication.Ces gelems ont trop regardé de films oui
Par contre ils risquent de payer très chers pour leur connerie et leur naïveté
des sequelles c est ce qu il leur faut, ils en ont besoin pour apprendre la vie et l humilité
Le 26 juillet 2022 à 13:44:52 :
Quand t’es 0 dose et que tu t’en fous du Covid et gestes barrières, ça fait vraiment flipper de voir ces vidéos. On dirait un autre monde
Le pire c'est que ces gens sont intimement convaincus d'être dans le vrai
Le 26 juillet 2022 à 13:02:38 :
Le 26 juillet 2022 à 13:00:22 :
Le 26 juillet 2022 à 12:56:40 :
Le 26 juillet 2022 à 12:54:12 :
Le 26 juillet 2022 à 12:51:40 :
Le 26 juillet 2022 à 12:49:10 :
Le 26 juillet 2022 à 12:45:27 :
on en rigole mais c'est FLIPPANTflippant de voir à quel point on peut être malléables
et tous ces gens vous auraient dit "je ferais jamais ça, je suis pas fou, moi je suis pas comme eux"
alors que...
Même si ces vidéos ont facilement 2 ans, ça fait juste peur de voir ça
Le pire c'était les meufs à l'entrée de certains magasins qui te mettaient du gel sur les mains avec un grand sourire et les golems qui leur répondait "merci" avec un grand sourire Franchement, j'ai honte de l'Humanité quand je vois ça
c'est juste dingue
si on t'avait dit que les gens lambdas se comporteraient comme ça tu y aurais cru ?
Non, pas du tout mais le pire c'est quand tu voyais les protocoles sanitaires dans les ascenseurs te demandant de te mettre face aux murs si un réparateur devait venir et qu'il fallait respecter la distance à l'intérieur de même que les protocoles de merde t'invitant à mettre une personne à l'arrière droite si tu prenais Blablacar
Pendant 2 ans j'ai plus pris Blablacar parce que j'avais pas envie de voyagé masqué et encore moins à l'arrière de la voiture comme si j'étais un gosse de 8 ans
bordel
ce sera dans les livres d'histoire
Tout en sachant que les chances de choper le covid sur une surface contaminée sont plus que limitée T'as à côté plus de chances d'être frappé par la foudre ou de gagner au loto que de tomber malade après avoir touché une poignet de porte
Mais bon, on fait passer ça pour quelque chose de sain de désinfecter son chariot à l'entrée des magasins et d'ouvrir une porte ou toucher un bouton d'ascenseur avec son coude
ça ne vaudra jamais les photos plus haut
tu te souviens du topic wuhan ? ban def si t'osais dire qu'ils étaient fous
Non ça c'est clair que ça vaudra jamais les photos postées plus haut, mais d'un côté c'était juste honteux de vouloir absolument segmenter, régler tout ton mode de vie sur des protocoles sanitaires à la con et dont je suis quasiment sûr que t'en as aucun qui se base sur des études scientifiques vraiment sérieuses.
Là où ça me fout les nerfs, c'est quand même les avis de certains lieux genre des bars, des cafés, des restos ou des gares et des aéroports où t'as des crétins qui mettent un avis négatif pour le manque de respect de contrôle du pass, le port du masque mal respecté ou encore le non-respect de la distanciation Heureusement, c'était en 2021 mais j'ai l'impression que t'en as qui ont beaucoup trop rapidement oublié cette période en faisant comme si de rien était alors que c'était les premiers à trouver génial de porter un masque en intérieur
Le 26 juillet 2022 à 18:29:21 :
j'ai un oncle insupportable, un pure golem (un ingénieur oh comme c'est bizare) qui fetait noel à 6 et non pas à 7
T'es un meurtrier pour lui si tu veux pas t'injecter un produit qui n'empeche pas aux autres de le chopper
Ma soeur a fêté aussi son Nouvel An 2021 à 6 car le gouvernement imposait des jauges et évidemment pour elle c'était inconcevable de ne pas respecter le couvre-feu et les consignes préfectorales pour le port du masque obligatoire sur le parking des supermarchés
25 ans (à l'époque) mais me fait passer pour le complotiste de la famille car je joue au rebelle et que je remet en cause toute les mesures gouvernementales
Le 26 juillet 2022 à 00:31:26 :
Bordel y'a rien qui vas
Le jeune a eu raison de remettre en place ce vieux débris
La meuf sans masque est sympa de ne pas se lever pour lui tousser dessus car à la montrer comme ça du doigt, il est vraiment méprisant
Le 26 juillet 2022 à 00:31:53 :
https://streamable.com/tyd1qi
Mais cette connasse qui met du Deo dans le nez de son bébé alors que c'est cancérigène c'est fou quand même
Le 26 juillet 2022 à 18:31:33 :
j'ai un oncle insupportable, un pure golem (un ingénieur oh comme c'est bizare) qui fetait noel à 6 et non pas à 7
T'es un meurtrier pour lui si tu veux pas t'injecter un produit qui n'empeche pas aux autres de le chopperMa soeur a fêté aussi son Nouvel An 2021 à 6 car le gouvernement imposait des jauges et évidemment pour elle c'était inconcevable de ne pas respecter le couvre-feu et les consignes préfectorales pour le port du masque obligatoire sur le parking des supermarchés
25 ans (à l'époque) mais me fait passer pour le complotiste de la famille car je joue au rebelle et que je remet en cause toute les mesures gouvernementales
oh lala si le gouvernement a dit 6 et pas 7, c'est que ca doit etre extraordinairement dangereux d'etre 7
Oh lala , j'ai fais la bise à mon tante, suis je un criminel monsieur le juge?
Le 26 juillet 2022 à 18:34:18 :
Le 26 juillet 2022 à 18:31:33 :
T'es un meurtrier pour lui si tu veux pas t'injecter un produit qui n'empeche pas aux autres de le chopperMa soeur a fêté aussi son Nouvel An 2021 à 6 car le gouvernement imposait des jauges et évidemment pour elle c'était inconcevable de ne pas respecter le couvre-feu et les consignes préfectorales pour le port du masque obligatoire sur le parking des supermarchés
oh lala si le gouvernement a dit 6 et pas 7, c'est que ca doit etre extraordinairement dangereux d'etre 7
Oh lala , j'ai fais la bise à mon tante, suis je un criminel monsieur le juge?
Fallait être con pour respecter toute les mesures anti-covid données par le gouvernement Le pire c'est que je connais des gens qui sont réellement convaincus que les mesures menées par le gouvernement étaient nécessaires même si elles étaient hard
Tu m'étonnes qu'avec ça t'aies beaucoup de crétins qui n'aient pas bronchés de l'arrivée du pass sanitaire et du pass vaccinal par la suite
Le 26 juillet 2022 à 00:35:34 :
https://streamable.com/0v59m1 ce headshot
Le 26 juillet 2022 à 08:30:47 :
Le 26 juillet 2022 à 01:10:30 :
https://streamable.com/lw87tj Compil de golemsMonde de crétins c'est fou. Ces gens arrivent vraiment à se regarder dans le miroir et à se croire du côté de la science.
Mais putain elle fait flipper cette vidéo
T'es un meurtrier pour lui si tu veux pas t'injecter un produit qui n'empeche pas aux autres de le chopper
Les golems ingénieurs, c'est des marrants quand tu a du second degré, mais en vrai c'est les plus dangereux bordel
https://streamable.com/8rwjz6
C'est a cause ou grace aux ingénieurs golems que la guadeloup a vite lacher le projet de stérilisation vaccination de l'ile...
Le 26 juillet 2022 à 16:50:53 :
Suite l'OP !!
Calme toi kheyou, j'ai plein de vidéo a distribué, mais pas que ca a faire ayo
https://streamable.com/odhyp7
Tien regarde ça pour te calmer, ça te donnera un idée de ton futur !
Réfléchis a ce que tu feras quand tu seras enfermer dans une capsule d'isolement pendant la canicule, je te ramène d'autre vidéo plus tard
Le 26 juillet 2022 à 18:38:33 :
Le 26 juillet 2022 à 00:35:34 :
https://streamable.com/0v59m1 ce headshot
https://streamable.com/0v59m1 En plus ta capter, le chinois aprés il est en mode bas les couilles et il ce casse
Le 26 juillet 2022 à 20:21:23 :
Tout ça pour un rhume bordel
https://streamable.com/y6b613 Ouais mais
Données du topic
- Auteur
- Jeunesse2Trolle
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 00:31:26
- Nb. messages archivés
- 755
- Nb. messages JVC
- 746