le CONSENSUS scientifique est UNANIME
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 11:15:52 :
Le 26 juillet 2022 à 10:53:48 :
Quand quelqu'un d'autre qu'un scientifique (un médecin n'est pas un scientifique) invoque LA SCIENCE, c'est un dogme, et c'est à considérer comme tel.Quiconque a déjà fait de la science sait que son essence même, c'est le doute, la demande de preuve, la reproduction de résultat. J'ai confiance qu'Euler n'a pas inventé des résultats, mais je vais toujours demander une preuve à chaque nouveau théorème.
La confiance sans preuve, ça s'appelle la foi.Plus grosse connerie dite tu meurt.
La science est à l'antipode du dogme justement, parce que elle, est peut être remise en cause, contrairement au dogme. Que ce soit pour les scientifiques ou les lambdas, une affirmation scientifique n'est pas absolue et peut être remise en cause.
Je crois que t'as pas compris qu'il est d'accord avec toi
2021 : le vaccin est safe, on étudie cette technologie depuis les années 80
2022 : "La vaccination contre le SRAS-CoV-2 peut provoquer une hépatite dominée par les lymphocytes T CD8." https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0168827822002343
2022 : "Les experts de la santé quittent en masse les NIH et les CDC parce qu'ils sont gênés par la "mauvaise science". " https://www.dailymail.co.uk/health/article-11015235/Health-experts-quitting-NIH-CDC-droves-embarrassed-bad-science.html
OUPS VDD
2020 : NON Les vaccins ARN ne transforment pas l'ADN c'est le monde qui le dit
2021 : Oups la modification de l'ADN hepatique "
2022 : épidémie d'hépatites atypiques chez les enfants américains et européens, sans virus de l'hépatite necessitant des transplantations de Foie. Merci la balance benefice risque
2022 : "Covid-19: on recherche des volontaires pour mieux comprendre la réponse aux vaccins
Des volontaires sont recherchés pour participer à une étude permettant de mieux comprendre l'immunologie vaccinale face au Covid-19." https://www.leprogres.fr/sante/2022/07/09/covid-recherche-de-volontaires-pour-mieux-comprendre-la-reponse-aux-vaccins
Déjà j'ai jamais compris le concept de "consensus" entre humain qui peuvent trahir très très facilement pour de l'argent , pouvoir , popularité
Ou menaces tt simplement
CobideIslande/Burundi/Andorre : Medal of Valor, croix de fer, pour le mérite etc.
Continue champion :D
Le 26 juillet 2022 à 12:00:49 AnalAvecCousine a écrit :
Le 26 juillet 2022 à 11:59:53 :
Le 26 juillet 2022 à 11:56:44 AnalAvecCousine a écrit :
Tiens c'est louche je vois aucun bot lrem provaxx anti russe sur le topicC'est pas fairplay tu leur laisse pas le temps de post aussi ahi.
Et puis bon les sources oms ils aiment pas ça les arrange pas.
Les pauvre ils ontt ellement toujours la meme argumentation que j'ai juste a C/C les meme reponses des topics precedents
Données du topic
- Auteur
- CobideIslande
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 10:47:09
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 12:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC