AAAYYYYAAA Triskel est en ROUD LIBRE, il DANSE dans son salon TORSE NU
SuppriméC'est rare de voir quelqu'un comme ça.
En même temps cet énorme bouffon mérite ce qui lui arrive, je suis mal pour la meuf de devoir subir un tel crétin congénital.
Pauvre gamine surtout qui doit être élevée par un débile immature.
Le 21 juillet 2022 à 15:33:09 allezonsereveil a écrit :
l impression qu il baise plus depuis plus d un an vue comment il est crade et qui se lave une fois tous les 5 jours + le regard de degout de marie et sa reecriture de l histoire=fin
Elle a posé un stérilet récemment apparemment donc je pense qu'ils niquent toujours sachant qu'elle ne voit personne d'autre
Le 21 juillet 2022 à 15:33:24 Sage_Rebeu a écrit :
C'est terrible bordel de merde ce qu'elle dit
Triskel cuckC'est vraiment dur a voir, autant pour Triskel qui risque de perdre son logement chez sa femme et sa fille, que pour sa femme qui est complétement gonflé de sa situation
Triskel a une maison en Bretagne dans le pire des cas, il s'en sortira toujours et c'est ça le pire, il peut faire ce qu'il veut sans rien risquer à part sa fille
Le 21 juillet 2022 à 15:31:29 :
pourquoi il a une frontal en permanence il fait pas un peu pitie ?
Il joue les excentriques.
Le 21 juillet 2022 à 15:13:38 :
La meuf mérite clairement mieux et doit se débarrasser de son déchet de mec
L'odeur des WK
Le 21 juillet 2022 à 15:34:06 TareDu a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 15:33:09 allezonsereveil a écrit :
l impression qu il baise plus depuis plus d un an vue comment il est crade et qui se lave une fois tous les 5 jours + le regard de degout de marie et sa reecriture de l histoire=finElle a posé un stérilet récemment apparemment donc je pense qu'ils niquent toujours sachant qu'elle ne voit personne d'autre
La vie est quand même incroyable.
Données du topic
- Auteur
- Aliens007
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 14:36:12
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 00:37:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80