Les TOURISTES sont CHOQUÉS de la France
SuppriméLe 24 juillet 2022 à 12:44:11 :
Le 24 juillet 2022 à 12:41:43 :
J'ai fait un voyage en Turquie, dans un magasin on m'a demandé mon passeport pour la détaxe et la le vendeur me demande si je suis un vrai Français car d'habitude les clients supposé fr étaient black ou basanés...Le GR est même ancré dans les autre pays, ça m'a flingué
Grotte, même le couscous est vu comme un plat français
J'ai vu une série où le mec disait "Je vais aller au Maroc puis en France manger du couscous et faire de la danse orientale", curieuse association
Tiens, revoilà le boucleur chance qui a besoin de se croire français pour combler le fait qu'il soit un citoyen du monde
Le 24 juillet 2022 à 12:44:26 :
Les chinois et japonais tombent parfois en dépression après avoir visité Paris. Ils ont encore l'image cliché de Paris et du Parisien et quand ils y vont, la réalité est tout autre. Surtout les chinois qui économisent parfois plusieurs années pour venir à Paris. Et effectivement, souvent c'est le GR qui choque le plus. Mais aussi l'insécurité et la forte densité sur certains lieux touristiques.
Ils sont choqués mais ça commence à entrer dans les moeurs que la Fronce = shithole africain ghettoisé
J'ai fait un voyage en Turquie, dans un magasin on m'a demandé mon passeport pour la détaxe et la le vendeur me demande si je suis un vrai Français car d'habitude les clients supposé fr étaient black ou basanés...Le GR est même ancré dans les autre pays, ça m'a flingué
Dans les pays où y a beaucoup de qlf, ils font vite la différence entre les fds et les autres
Bordelent
En même temps quel vrai français va faire un voyage en Turquie ?
Le 24 juillet 2022 à 12:46:36 :
Source ?
La réalité
Le 24 juillet 2022 à 12:46:55 :
Bordelent
Les touristes fronçais sont pas mal connus dans les pays shitholes comme la Turquie et la Thaïlande
Le 24 juillet 2022 à 12:44:44 :
Les chinois et japonais tombent parfois en dépression après avoir visité Paris. Ils ont encore l'image cliché de Paris et du Parisien et quand ils y vont, la réalité est tout autre. Surtout les chinois qui économisent parfois plusieurs années pour venir à Paris. Et effectivement, souvent c'est le GR qui choque le plus. Mais aussi l'insécurité et la forte densité sur certains lieux touristiques.en 13 ans , ça a bcp changé, nan ?
Pour le niveau de vie des chinois ? Ouais mais pas pour tous. Et puis ça ne change rien au fait que Paris ne colle pas à leurs attentes. D'ailleurs pour les chinois, Paris est de plus en plus concurrencée par une autre ville française : Lille.
Le 24 juillet 2022 à 12:48:04 :
Le 24 juillet 2022 à 12:44:44 :
Les chinois et japonais tombent parfois en dépression après avoir visité Paris. Ils ont encore l'image cliché de Paris et du Parisien et quand ils y vont, la réalité est tout autre. Surtout les chinois qui économisent parfois plusieurs années pour venir à Paris. Et effectivement, souvent c'est le GR qui choque le plus. Mais aussi l'insécurité et la forte densité sur certains lieux touristiques.en 13 ans , ça a bcp changé, nan ?
Pour le niveau de vie des chinois ? Ouais mais pas pour tous. Et puis ça ne change rien au fait que Paris ne colle pas à leurs attentes. D'ailleurs pour les chinois, Paris est de plus en plus concurrencée par une autre ville française : Lille.
mais c'est vrai que Paris, même Paris, ça pue
Le 24 juillet 2022 à 12:48:21 :
Le 24 juillet 2022 à 12:45:49 :
Le 24 juillet 2022 à 12:44:49 :
Le 24 juillet 2022 à 12:41:28 :
Le 24 juillet 2022 à 12:40:37 :
Tu parles de toi le p bngl schizo brisé ici depuis 9H jusqu'à 4H du mat : https://jv*rchive.com/forums/42-51-70260405-1-0-1-0-les-europeensoccidentaux-on-en-parle-rire ?
Le passage où Don Eladio rencontre StopCensure dans l’hp des fous
Le 24 juillet 2022 à 12:44:11 :
J'ai vu une série où le mec disait "Je vais aller au Maroc puis en France manger du couscous et faire de la danse orientale", curieuse association
Le couscous royale est un plat français l'ahuri.
On a colonisé les Maghrébins et voler leur meilleur plat pour le sublimer pendant qu'ils mangent des couscous dégueulasses
Le 24 juillet 2022 à 12:41:46 :
compréhensiblela france n'est pas un pays safe pour les touristes contrairement aux USA, Canada, RU, Norvège, etc
USA safe ayaaa y a un déglingo qui peut sortir son flingue à tout moment.
Le 24 juillet 2022 à 12:49:30 :
Le 24 juillet 2022 à 12:44:11 :
Le couscous royale est un plat français l'ahuri.
On a colonisé les Maghrébins et voler leur meilleur plat pour le sublimer pendant qu'ils mangent des couscous dégueulasses
Le couscous est maghrébin l'ahuri
Les maghrébins sont en train de coloniser la France, la Froncafrique se concrétise
Le 24 juillet 2022 à 12:45:24 :
usa .... safece forum
j’en peux plus
https://www.youtube.com/watch?v=RgtE6wnFCcU
voici comment sont accueillis les touristes en fronce
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars180
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 12:37:44
- Date de suppression
- 24 juillet 2022 à 13:12:00