[OFFICIEL] NFL Saison 2022 & Foot US
Le 12 février 2023 à 21:22:42 :
Le 12 février 2023 à 21:10:45 :
on est pour qui ?Le beau jeu
joe burrow ne joue pas
Le 11 février 2023 à 21:28:42 :
Le 11 février 2023 à 21:17:21 :
Le 11 février 2023 à 19:20:52 :
la xfl dans 2 semains btg ?
Dans 7 jours, samedi 18 et dimanche 19
C'est dûr de se hype sur la xfl , la NFL rend vraiment accro
Moi je suis accro au football, mais je traduit bien aussi pourquoi toi ou d'autre personne me disent cela avec ce ressenti.
Je vais même voir les matchs de D3/régional par chez moi, à me gelé le cul dehors pendant 2h30 mais c'est worth it tellement j'aime regarder ça.
Cette année j'espère aller voir des matchs ELF à Paris
Donc en fait le produit télévisuel qu'est la NFL est introllable, et l'USFL et la XFL ne sont pas la pour concurrencer cette ogre, mais créer des opportunités professionnels pour se faire détecter (jouers mais aussi coach), et aussi avoir plus de football à se mettre sous la dent que la période Septembre-Janvier aux USA.
T'es un vrai Fan Hardcore , je vais paraitre superficiel mais pour moi la NFL c'est là ou le niveau est le meilleur , alors dés que je regarde autre chose j'ai du mal
Le 12 février 2023 à 21:48:21 :
Moi je suis accro au football, mais je traduit bien aussi pourquoi toi ou d'autre personne me disent cela avec ce ressenti.
Je vais même voir les matchs de D3/régional par chez moi, à me gelé le cul dehors pendant 2h30 mais c'est worth it tellement j'aime regarder ça.
Donc en fait le produit télévisuel qu'est la NFL est introllable, et l'USFL et la XFL ne sont pas la pour concurrencer cette ogre, mais créer des opportunités professionnels pour se faire détecter (jouers mais aussi coach), et aussi avoir plus de football à se mettre sous la dent que la période Septembre-Janvier aux USA.
T'es un vrai Fan Hardcore , je vais paraitre superficiel mais pour moi la NFL c'est là ou le niveau est le meilleur , alors dés que je regarde autre chose j'ai du mal
Le 12 février 2023 à 21:48:21 :
Bien sûr que c'est l'élite de l'élite
Mais regardez juste les highlights USFL de Kavontae Turpin qui est pro-bowler chez les Cowboys maintenant, et vous verrez que le football hors NFL reste un super truc à regarder.
Déjà rien que la XFL là t'imagine bien que les coachs ont aucune vidéos de l'adversaire à montrer en meeting pour préparer le match, donc normal que la year one de ce genre de ligue est modéré disons, car tu te base sur un playbook généraliste pour faire face à tout et donc très à la sauce de ce qu'aime faire le coach avec les armes dont ils disposent. En year 2 je pense qu'on verra déjà une différence en USFL.
Mais sur une année de 12 mois la NFL c'est vide de février à juillet, moi je suis chaud aussi sur les matchs de pré saison en août donc pour certains c'est quasiment de début janvier jusqu'à début septembre quand ton équipe à pas fait les playoffs
Le 12 février 2023 à 21:55:47 :
https://twitter.com/NFLUK/status/1624873434009284613
Le 12 février 2023 à 22:06:29 Lordhell a écrit :
Le 12 février 2023 à 21:59:50 :
J'ai mangé une choucroute je suis pret a tenir jusqu'a 5h du matD'ailleurs mon prono habituel: victoire des Chefs de la ville de Kansas, go poser le rsa c'est safe
Je regarde les flechettes en attendant, toujours une putain d'ambiance pour les flechettes
[22:12:31] <SleepyMarlou>
Si elle pouvait fermer sa gueule par contre France Pierron avec ses malaises sur les flechettes
Je vais essayer d'aller en bar le voir, ça devrait être sympa
Le 12 février 2023 à 22:13:13 _Far] a écrit :
[22:12:31] <SleepyMarlou>
Si elle pouvait fermer sa gueule par contre France Pierron avec ses malaises sur les flechettesJe vais essayer d'aller en bar le voir, ça devrait être sympa
T'as vu les salles blindé pour les flechette ? ca fait plus d'affluence que la ligue 1
Le 12 février 2023 à 22:14:51 YoloSums2 a écrit :
Alors j'ai vu que tu pouvais parier sur ce qui se passe pendant le halftime show, c'est lunaire
Genre si on voit un bout de téton ou si quelqu'un se casse la gueule ?
Sinon c'est quand la dernière fois que le concert de la mitemps c'était pas des wokiste ?
Le 12 février 2023 à 21:04:14 Bohaom93 a écrit :
Votre repas pour le superbowl ce soir ?
Deux pizzas bien fat comme ce que je faisais la première année où j'ai suivi la NFL
Le 12 février 2023 à 22:15:54 2-sur-10 a écrit :
Le 12 février 2023 à 21:04:14 Bohaom93 a écrit :
Votre repas pour le superbowl ce soir ?Deux pizzas bien fat comme ce que je faisais la première année où j'ai suivi la NFL
Des pizzas faites maisons ?
Putain moi je peux plus rien bouffer après la choucroute mais dans la nuit j'ai des yaourt fromage blanc sur lit de mirabelle et des autres sur lit de caramel au beurre salé
Le 12 février 2023 à 22:17:47 SleepyMarlou a écrit :
Le 12 février 2023 à 22:15:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/2-sur-10?mode=infos a écrit :
Le 12 février 2023 à 21:04:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/bohaom93?mode=infos a écrit :
Votre repas pour le superbowl ce soir ?Deux pizzas bien fat comme ce que je faisais la première année où j'ai suivi la NFL
Des pizzas faites maisons ?
Putain moi je peux plus rien bouffer après la choucroute mais dans la nuit j'ai des yaourt fromage blanc sur lit de mirabelle et des autres sur lit de caramel au beurre salé
Nope, à la pizzeria rebeue du coin, elles sont très bonnes et je suis pas crésus
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 14:58:55
- Nb. messages archivés
- 7781
- Nb. messages JVC
- 7728