[OFFICIEL] NFL Saison 2022 & Foot US
Le 11 février 2023 à 19:20:52 :
la xfl dans 2 semains btg ?
Dans 7 jours, samedi 18 et dimanche 19
C'est dûr de se hype sur la xfl , la NFL rend vraiment accro
Le 11 février 2023 à 21:17:21 :
Regarde des highlights gros. C'était le FEU.
Le 11 février 2023 à 21:17:21 :
Moi je suis accro au football, mais je traduit bien aussi pourquoi toi ou d'autre personne me disent cela avec ce ressenti.
Je vais même voir les matchs de D3/régional par chez moi, à me gelé le cul dehors pendant 2h30 mais c'est worth it tellement j'aime regarder ça.
Cette année j'espère aller voir des matchs ELF à Paris
Donc en fait le produit télévisuel qu'est la NFL est introllable, et l'USFL et la XFL ne sont pas la pour concurrencer cette ogre, mais créer des opportunités professionnels pour se faire détecter (jouers mais aussi coach), et aussi avoir plus de football à se mettre sous la dent que la période Septembre-Janvier aux USA.
Le 11 février 2023 à 21:25:15 :
Ce sera regardable comment la xfl ?
Avec de le chance la couverture sur les sites de stream sera bonne, car la XFL a un contrat avec Disney/ESPN qui obtient la majorité des matchs à diffuser chez eux, je crois que FOX et CBS auront quelques matchs aussi.
Donc si c'est comme en 2020 sur le stream de nflbite on avait déjà les matchs XFL ça pourrait être le cas là aussi.
Je serais prêt à payer un truc chez ESPN pour suivre ça correctement mais c'est pas très bien foutu de notre côté ça, y'a quelques contrats avec des chaines tv allemande ou anglaise je crois.
Le 11 février 2023 à 21:32:04 :
Ce sera regardable comment la xfl ?Avec de le chance la couverture sur les sites de stream sera bonne, car la XFL a un contrat avec Disney/ESPN qui obtient la majorité des matchs à diffuser chez eux, je crois que FOX et CBS auront quelques matchs aussi.
Donc si c'est comme en 2020 sur le stream de nflbite on avait déjà les matchs XFL ça pourrait être le cas là aussi.
Je serais prêt à payer un truc chez ESPN pour suivre ça correctement mais c'est pas très bien foutu de notre côté ça, y'a quelques contrats avec des chaines tv allemande ou anglaise je crois.
J'ai fait une recherche "XFL France" et ça m'a proposé des fours à étuves fabriqués en Seine-et-Marne comme résultat
Le 11 février 2023 à 21:38:36 :
Le 11 février 2023 à 21:32:04 :
Ce sera regardable comment la xfl ?Avec de le chance la couverture sur les sites de stream sera bonne, car la XFL a un contrat avec Disney/ESPN qui obtient la majorité des matchs à diffuser chez eux, je crois que FOX et CBS auront quelques matchs aussi.
J'ai fait une recherche "XFL France" et ça m'a proposé des fours à étuves fabriqués en Seine-et-Marne comme résultat
Wtf sur google ça ta fait ça ?
Suivez mon compte twitter si vous pouvez : @springFBnews je parle XFL et USFL
Le 12 février 2023 à 13:56:19 :
bonjour à tous en cette belle journée de Superbowl, dans quelques heures Philly en feu après leur victoire ce soir
Not ready
Le 12 février 2023 à 15:47:28 :
Bonjour à tous, je vous souhaite une magnifique journée du Super Bowl.
on se retrouvera ici entre passionné en dépit du topic officiel
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 14:58:55
- Nb. messages archivés
- 7781
- Nb. messages JVC
- 7728