[OFFICIEL] NFL Saison 2022 & Foot US
Le 09 février 2023 à 02:16:45 :
Vivement le Super Bowl bordel
Je ne regarderai pas le fraud bowl mais soutiens néanmoins les Eagles puisqu'à défaut d'être talentueux ils demeurent bien moins corrompus que les chiefs qui volent systématiquement chaque match et pas discrètement en plus
À l'an prochain pour l'apogée du vrai Allen
P.S. : on oublie pas que Damar c'était mérité https://www.youtube.com/watch?v=2oH3pOJ_8rw
Go chiefs
Le 10 février 2023 à 21:08:14 :
L'effectif des Eagles semble en meilleur santé, meilleur disponibilité des joueurs, à voir si les Chiefs vont y aller all win le jour-j, mais je reste toujours sur une victoire des Eagles.
Oui a voir , il faut vraiment que Mahomes soit en feu , en espérant que sa cheville ne le bloque pas trop ( même si parfois il en fait trop avec sa mobilité) . Je trouve que Hurt est bien sur un ton en dessous sur les lancés , j'espère aussi voir les Chiefs vont réussir a mettre en place un jeu a la course et ne pas l'abandonner trop vite , la défense des Eagles n'est pas la meilleur contre la course.
Sinon je suis le seul a avoir trouvé les playoff moins fun que les années précédent , avec des match peu serré , des blessures gâchant le spectacle etc ?
Non tes pas le seul, clairement j'ai pas trouvé ces playoffs super dingue, l'année dernière le niveau était très haut, mais je trouve que cette année c'était même pas le niveau "normal" des playoffs, beaucoup d'équipes ont fait prout.
Et avec les blessures rajoute les refs qui font de la merde on était pas gâté
Le 10 février 2023 à 22:16:31 :
Non tes pas le seul, clairement j'ai pas trouvé ces playoffs super dingue, l'année dernière le niveau était très haut, mais je trouve que cette année c'était même pas le niveau "normal" des playoffs, beaucoup d'équipes ont fait prout.
Et avec les blessures rajoute les refs qui font de la merde on était pas gâté
Les vikings, Dallas , les Bills se sont vraiment bien ramassé
la xfl dans 2 semains btg ?
Dans 7 jours, samedi 18 et dimanche 19
Le 11 février 2023 à 19:20:52 Lordhell a écrit :
la xfl dans 2 semains btg ?
Dans 7 jours, samedi 18 et dimanche 19
putain oui
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création