Topic de OdeurDeCendre :

C'est trop tard à 22 ans?

C’est OVER l’auteur tu m’étends? OVER
Key y a moyen faut juste se Donner

Le 23 juillet 2022 à 19:56:35 :

Le 23 juillet 2022 à 19:50:02 :

Le 23 juillet 2022 à 19:46:51 :

Le 23 juillet 2022 à 19:35:10 :

Le 23 juillet 2022 à 19:32:20 :

Le 23 juillet 2022 à 19:24:49 :

Le 23 juillet 2022 à 19:23:43 :
ca depends, decris nous ta vie

Dépressif
Anxieux
Juste le bac
0 exp pro
Puceau
0 Amis (jamais eu)
Famille brisée

Je veux faire une formation mais je sais pas dans quoi
Je sais même pas ou va ma vie

Le dépressif et anxieux qui est inquiétant mais vu que tu parles de "famille brisée" ils doivent te mettre une pression énorme en te dévalorisant.

Sinon non 22 ans c'est jeune pour parler de vie raté.

Tout mes frères et soeurs ne se parlent plus entre eux. Ils ont tous, parallèlement, leur vie (CDI, appart, mari/femme)

Je suis seul avec ma mère (père décédé)
Non je subi plus leurs remarque maintenant du coup

Condoléance pour ton père

Comme je le dis t'as 22 ans t'es jeune.
Tu ne dois pas regarder les autres (enfin ce qu'ils ont), ta vie n'est pas la leur. Et ce n'est pas parce que eux ils "ont" que toi tu n'auras pas. Le fait déjà que tu veux faire une formation, montre que tu as la volonté. Par contre ne fonce pas dans le tas. Je ne dis pas de prendre ton temps. Mais bon ne t'avance pas tête baisser pour finir esclave à l'usine ou dans le bâtiment...
Essaie aussi de te trouver un hobbie (sport, dessins, musique...) , c'est un bon moyen de reprendre confiance en soi.

Merci khey
C'est vrai que j'arrête pas de me comparer aux autres, et c'est ce qui me fait le plus de mal

Franchement au point ou j'en suis, si je fini à l'usine ça sera toujours mieux que le RSA.
Pour les hobbies j'avais pensé au Tir à l'arc. Ca semble idiot mais c'est le seul truc qui m'intéresse un peu...

Pourquoi pas,le tir à l'arc c'est une bonne idée, renseigne toi pour voir si il y a un "club" et fonce. Tu vas voir, tu vas prendre confiance en toi. Et petit à petit tu vas avancer, progresser et ainsi de suite.

Merci à toi pour tes paroles khey

Le 23 juillet 2022 à 19:56:53 :
C’est OVER l’auteur tu m’étends? OVER

Je sais pas si ce genre de message est un troll ou non

Si ta vie est finie à 22 ans, utilise chaque jour nouveau pour faire un médiocre pas vers l'avant.

T'as rien perdre, il n'y a rien derrière toi, seulement devant.

Le 23 juillet 2022 à 19:59:30 :
Si ta vie est finie à 22 ans, utilise chaque jour nouveau pour faire un médiocre pas vers l'avant.

T'as rien perdre, il n'y a rien derrière toi, seulement devant.

Je vais essayer... Tu as raison

Merci aux kheys qui m'ont encouragé. J'espère que dans 2 ans je pourrais revenir sur ce topic et dire "j'ai amélioré ma vie"

Merci encore

Le 23 juillet 2022 à 19:59:01 :

Le 23 juillet 2022 à 19:56:35 :

Le 23 juillet 2022 à 19:50:02 :

Le 23 juillet 2022 à 19:46:51 :

Le 23 juillet 2022 à 19:35:10 :

Le 23 juillet 2022 à 19:32:20 :

Le 23 juillet 2022 à 19:24:49 :

Le 23 juillet 2022 à 19:23:43 :
ca depends, decris nous ta vie

Dépressif
Anxieux
Juste le bac
0 exp pro
Puceau
0 Amis (jamais eu)
Famille brisée

Je veux faire une formation mais je sais pas dans quoi
Je sais même pas ou va ma vie

Le dépressif et anxieux qui est inquiétant mais vu que tu parles de "famille brisée" ils doivent te mettre une pression énorme en te dévalorisant.

Sinon non 22 ans c'est jeune pour parler de vie raté.

Tout mes frères et soeurs ne se parlent plus entre eux. Ils ont tous, parallèlement, leur vie (CDI, appart, mari/femme)

Je suis seul avec ma mère (père décédé)
Non je subi plus leurs remarque maintenant du coup

Condoléance pour ton père

Comme je le dis t'as 22 ans t'es jeune.
Tu ne dois pas regarder les autres (enfin ce qu'ils ont), ta vie n'est pas la leur. Et ce n'est pas parce que eux ils "ont" que toi tu n'auras pas. Le fait déjà que tu veux faire une formation, montre que tu as la volonté. Par contre ne fonce pas dans le tas. Je ne dis pas de prendre ton temps. Mais bon ne t'avance pas tête baisser pour finir esclave à l'usine ou dans le bâtiment...
Essaie aussi de te trouver un hobbie (sport, dessins, musique...) , c'est un bon moyen de reprendre confiance en soi.

Merci khey
C'est vrai que j'arrête pas de me comparer aux autres, et c'est ce qui me fait le plus de mal

Franchement au point ou j'en suis, si je fini à l'usine ça sera toujours mieux que le RSA.
Pour les hobbies j'avais pensé au Tir à l'arc. Ca semble idiot mais c'est le seul truc qui m'intéresse un peu...

Pourquoi pas,le tir à l'arc c'est une bonne idée, renseigne toi pour voir si il y a un "club" et fonce. Tu vas voir, tu vas prendre confiance en toi. Et petit à petit tu vas avancer, progresser et ainsi de suite.

Merci à toi pour tes paroles khey

De rien khey :-)))

Données du topic

Auteur
OdeurDeCendre
Date de création
23 juillet 2022 à 19:23:17
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 414