Topic de Trap3Poche :

SAMURAI JAPONAIS vs CHEVALIER EUROPEEN qui gagne ?

Guerrier Jaguar Aztèque vs Samouraïs serait plus équitable
Les japonais faisaient 1,50m à l'epoque des chevaliers en europe...
J'aime beaucoup le Japon mais là ya juste pas photo, le chevalier il a juste a mettre n'importe quel coup avec son armure (tête, poing) ou son épée (pommeau ou lame) et il est finito le samouraï
Le chevalier dans la majorité des cas, la qualité des armures fait la différence, la plupart des dégats en période de guerre était plus contondant que coupant, une épée a 2 mains te brisait les os a travers l'armure alors celle des samourais j'en parle pas. Cela étant dit, les samourais ne se battaient pas qu'a l'épée, ils avaient aussi des massues dont je n'ai plus le nom, c'est peut etre plus équitable avec qu'un duel a l'épée. Le katana c'était plus une arme "civile" qu'une arme de guerre.
Le chevalier détruit sans aucun doute le samouraï
La vitesse/technique compte beaucoup(y a même pas match là dessus) et croyez moi qu'un vrai Katana passera à travers l'armure, d'une façon ou d'une autre. Les casques de chevaliers, niveau visibilité qui plus est.... Mouais. Quand a la liberté de mouvements, hahaha
Bande de petits garçons
Sans compter l'allonge des "Katana de guerre" et sans parler du poid, de l'équilibre bref, du maniement. Sans compter les techniques martiales au corps a corps. Bref
Mais tout peut arriver quand même
C'est ça la beauté du combat

C'est quand même dommage de tout baser sur le tanking de l'armure quand le samurai a la mobilité avec lui. Sans parler des arts martiaux.

Ton armure, elle ne sert à rien si tu n'arrives pas à toucher ton adversaire et devient encore plus handicapante si tu tombes au sol, d'une manière ou d'une autre.

En 1v1 j'en sais rien mais dans un contexte plus probable de guerre ou ca se fonce dessus à 100v100, les chevaliers roulent sur les samourais

Le 16 août 2022 à 19:37:53 :
En 1v1 j'en sais rien mais dans un contexte plus probable de guerre ou ca se fonce dessus à 100v100, les chevaliers roules sur les samourais

En 1v1 aussi
Jamais un katana brise une armure deja , et un coup d'épée brise en deux la pauvre lame du samouraï

Le 16 août 2022 à 19:33:19 BandiniArt0 a écrit :
C'est quand même dommage de tout baser sur le tanking de l'armure quand le samurai a la mobilité avec lui. Sans parler des arts martiaux.

Ton armure, elle ne sert à rien si tu n'arrives pas à toucher ton adversaire et devient encore plus handicapante si tu tombes au sol, d'une manière ou d'une autre.

Tu esquives, mais tu fais 0 dégâts aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
1 erreur et tu es mort

Le 16 août 2022 à 19:33:19 :

Il faut pas croire que les chevaliers étaient tous des tanks à la dark souls avec une épée géante à deux mains
La plupart savaient très bien se battre et maniaient leur lame d'une main de façon très fluide et rapide

Le 16 août 2022 à 19:39:26 :

Le 16 août 2022 à 19:33:19 BandiniArt0 a écrit :

Tu esquives, mais tu fais 0 dégâts aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
1 erreur et tu es mort

Les descos qui pensent qu'une armure rend invincible, bordel. C'est plein de failles à exploiter, que ça soit au niveau des jambes, des bras ou du cou/tête.

le katana se casse en un coup sur l'armure ce truc surcotax :rire:

Le 16 août 2022 à 19:40:37 :

Le 16 août 2022 à 19:33:19 :

Il faut pas croire que les chevaliers étaient tous des tanks à la dark souls avec une épée géante à deux mains
La plupart savaient très bien se battre et maniaient leur lame d'une main de façon très fluide et rapide

Sinon, tu peux apprendre à lire et te rendre compte que je n'ai jamais dit ça en plus de parler de l'armure avec des termes comme "handicapants" qui répondent à ta connerie.

Le 16 août 2022 à 19:42:20 :
le katana se casse en un coup sur l'armure ce truc surcotax :rire:

C'est une cote de maille pas une armure :(

Données du topic

Auteur
Trap3Poche
Date de création
25 juillet 2022 à 19:08:53
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
180