SAMURAI JAPONAIS vs CHEVALIER EUROPEEN qui gagne ?
Le 25 juillet 2022 à 19:10:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=MGK45UV6Ruc
cette video debunk 50 fois mais toujours un golemite de youtubax pour la reposter
Le 25 juillet 2022 à 19:15:55 :
Le 25 juillet 2022 à 19:13:39 :
Le 25 juillet 2022 à 19:12:45 :
Les armures gothiques et les armures blanches ça rigolait pasCe sont des armures qui datent d'après le moyen-âge, ça.
La photo du samourai date de 1860
Je parle des deux photos d'armures que tu as posté plus bas sur le topic.
Je suis pas pro, mais ça m'a l'air d'être du XV-XVIe.
Le 25 juillet 2022 à 19:15:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=RFu11mSutd0
Normal vu qu'il faut faire des coups d'estoc pour percer une chaîne de maille..
Le 25 juillet 2022 à 19:16:47 :
Le 25 juillet 2022 à 19:15:55 :
Le 25 juillet 2022 à 19:13:39 :
Le 25 juillet 2022 à 19:12:45 :
Les armures gothiques et les armures blanches ça rigolait pasCe sont des armures qui datent d'après le moyen-âge, ça.
La photo du samourai date de 1860
Je parle des deux photos d'armures que tu as posté plus bas sur le topic.
Je suis pas pro, mais ça m'a l'air d'être du XV-XVIe.
Fin XVe oui
Les armures de plate complète durant le moyen âge c'est un mythe
le samouraï a une armure et une arme de mauvaise qualité vs d'excellente qualité pour le chevalier
le samouraï se bat de tant à autre avec d'autres samouraïs dans des guerres féodales et la chasse au sanglier.
le chevalier à guerres féodales + tournois + chasse avec des animaux brutaux (sanglier, ours, loup etc) + croisades avec des ennemis diffèrents et forts.
Le chevalier éclate le samouraï sur toute la ligne.
Le 25 juillet 2022 à 19:17:58 :
je crois que les samouraï avait des armures à base de papier et de cuir, un chevalier deter avec son espadon de 2 mètre tranche tout sans vergogne
Non je pense pas que ça tranche une armure de samouraï vu que l'épée est pas courbée mais par contre ça perce à coup sûr
Le 25 juillet 2022 à 19:18:46 :
le samouraï a une armure et une arme de mauvaise qualité vs d'excellente qualité pour le chevalierle samouraï se bat de tant à autre avec d'autres samouraïs dans des guerres féodales et la chasse au sanglier.
le chevalier à guerres féodales + tournois + chasse avec des animaux brutaux (sanglier, ours, loup etc) + croisades avec des ennemis diffèrents et forts.
Les samouraïs avaient quand-même une éducation très rude et guerrière dès le plus jeune âge, ne pas les sous-estimer non plus.
Le chevalier a juste a lui charger dedans et lui mettre un coup de bouclier et c'est insta lose
le samouraï a une armure et une arme de mauvaise qualité vs d'excellente qualité pour le chevalierle samouraï se bat de tant à autre avec d'autres samouraïs dans des guerres féodales et la chasse au sanglier.
Euh c'est pas tout les chevaliers qui partaient en croisade hein
Pas tout les chevaliers avaient une éducations martial aussi stricte que les samourais
Le 25 juillet 2022 à 19:19:49 :
Les samouraïs avaient quand-même une éducation très rude et guerrière dès le plus jeune âge, ne pas les sous-estimer non plus.
comme les chevaliers (l'écuyer)
Le 25 juillet 2022 à 19:21:43 :
Pas tout les chevaliers avaient une éducations martial aussi stricte que les samourais
ptdr ok jean-samouraï
Le 25 juillet 2022 à 19:10:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=MGK45UV6Ruc
Je savais que quelqu’un resortirait cette vidéo.
Le 25 juillet 2022 à 19:22:16 :
Le 25 juillet 2022 à 19:21:43 :
Pas tout les chevaliers avaient une éducations martial aussi stricte que les samouraisptdr ok jean-samouraï
D'accord.
Le 25 juillet 2022 à 19:09:32 :
Tu n’as rien d’autre à faire de ta vie qu’un topax à la con?
Ahi une estonienne sur jvc
Données du topic
- Auteur
- Trap3Poche
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 19:08:53
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 180