Topic de Chiee :

On m’a dit que j’avais des gros talons

ps : les pied de filles ca n existe pas il ne existe que les pieds de garcon :objection:

Le 23 juillet 2022 à 11:55:02 :

Le 23 juillet 2022 à 11:51:05 :
Ça génère des douleurs ton handicap ?

Oui c’est pour ça que je travaille plus depuis longtemps , quand j’avais go usine avec les chaussures de sécurité j’avais des douleurs abominables sous les pieds , alors que les autres genre des gros lard, des vieilles ... n’avaient rien et gambadaient comme des lapins .

Je vais voir si je peux avoir l’aah , parce que c’est clair que je tiens pas 8 heures

Tu es dans l’excès , des pieds comme ceux ci , avec la voûte prononcée j’en ai vu plein , ça ne pose pas de problème particulier apparemment.
Ce qu’il te faut c’est un bon massage . MP

Le 23 juillet 2022 à 11:55:22 :
c est bon pour la sante les pied plats ca destabilise et rentre les genoux :objection:

Bon pour la santé ?! Je voudrais bien t’y voir

Le 23 juillet 2022 à 11:56:15 :
ps : les pied de filles ca n existe pas il ne existe que les pieds de garcon :objection:

Et bien pourtant même ma copine dit que j’ai des pieds de fille
Ça a Même du jouer sur la croissance de ma bite parce que j’en ai une petite 14cm a fond et seulement 12cm et quelques de circonférence

Le 23 juillet 2022 à 12:00:49 :

Ça a Même du jouer sur la croissance de ma bite parce que j’en ai une petite 14cm a fond et seulement 12cm et quelques de circonférence

C’est pas petit si on s’en tient à la moyenne officielle, ce serait même légèrement supérieur .
Araignée2malheur a raison c’est mieux que les pieds plats , avec mes pieds plats et mon 19x15 j’ai pas de meuf alors que toi oui

Le 23 juillet 2022 à 12:05:33 :
La gueule du feetent :rire:

Ils sont comment les tiens ? Et quelle taille de bite ?pour voir si y’a une corrélation

Le 23 juillet 2022 à 11:58:57 :

Le 23 juillet 2022 à 11:55:22 :
c est bon pour la sante les pied plats ca destabilise et rentre les genoux :objection:

Bon pour la santé ?! Je voudrais bien t’y voir

j ai exactement les meme pied bien voutes et plus fins et longs :objection:

Le 23 juillet 2022 à 12:00:49 :

c est un shit test :objection:

ahi :objection:

il n existe pas de pied de fille seulement des pieds de garcon car un garcon qui a des pieds fins restent un garcon mais une fille qui a des pieds gros devient un garcon :objection:
Pourtant ma copine le dit souvent et je la crois elle me dit aussi que j’ai une bite moyenne ce qui est vrai mais qu’elle aime faire l’amour avec moi et je la crois
J’ai vu une ostéopathe hier elle a confirmé que j’avais des pieds de fille

Données du topic

Auteur
Chiee
Date de création
23 juillet 2022 à 11:23:17
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 296