Topic de FraiseTagaga_2 :

Quand la location tourne au cauchemar : «Il y a un immense drapeau bleu-blanc-rouge dans le jardi»

Sûrement des cuck qui disent "vous n'aurez pas ma haine" à des terroristes mais si t'as un drapeau français chez toi t'es une ordure nazie

Le 21 juillet 2022 à 12:05:32 :

Je ne suis pas très fier de cette histoire, je me vois dans la peau d’un type intolérant, ce que je ne pense pas être, une caricature de bobo parisien. En bref, de l’extérieur, on pourrait dire que c’est la mésaventure d’un petit snob

Ayaaa la conclusion
Bah oui, c'est ce que tu es, un type intolérant, une caricature de bobo parisien né à Laval

Il était à deux doigts de vraiment réaliser ce qu'il était et de refaire sa vie, mais non ! Il est passé à ça. Quelle tristesse :-(

Le mec de l'article qui fait sa vierge effarouchée et qui tombe dans la caricature à chaque ligne...
"Faut pas stigmatiser hein, mais bon si tu te plains de la délinquance et la lie à l'immigration c'est que tu votes forcément RN, et que t'es donc forcément un facho."

Ce genre de réflexion, c'est effrayant.
Je parle même pas du drapeau français qui est visiblement selon lui un signe d'extrême droite...

Le 21 juillet 2022 à 19:22:39 :
Le mec de l'article qui fait sa vierge effarouchée et qui tombe dans la caricature à chaque ligne...
"Faut pas stigmatiser hein, mais bon si tu te plains de la délinquance et la lie à l'immigration c'est que tu votes forcément RN, et que t'es donc forcément un facho."

Ce genre de réflexion, c'est effrayant.
Je parle même pas du drapeau français qui est visiblement selon lui un signe d'extrême droite...

c'est une femme, une journaliste qui a écrit un livre entier sur les travers supposées de Donald Trump, pour être plus précis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Alors oui le type est totalement ahuri, après faut voir l'annonce. Parce que des propriétaires qui veulent faire ami ami avec les locataires c'est une vraie plaie. Mais plutôt que de se plaindre de ce comportement en général, lui se plaint parce que les propriétaires étaient de tel bord politique.

Il y a pas besoin de drapeau pour être patriote

C'est surjoué par l'extrême droite

Le 21 juillet 2022 à 10:32:56 :
Il y a une différence entre le drapeau pour des matchs et des événements sportifs
Et le foutre chez toi et l'afficher tous les jours

C'est effectivement une question de contexte culturel. Aux Etats-Unis tout le monde a des drapeaux partout, ça n'envoie pas le même message.
En Belgique il y a des drapeaux aux fenêtres....lors des matchs de foot (même les voisins de ma fille aînée y vont du leur, alors qu'ils sont turcs : hap :))
En France un drapeau dans le jardin, c'est inattendu quand même.
Quand tu reçois des hôtes en Airbnb, tu n'es pas là pour leur parler politique. Ça m'aurait mis mal à l'aise quelque soit le discours politique.

Ils s'indignent alors que c'est le drapeau républicain, celui de la Révolution... Si c'était des fleurs de lys ils auraient pété un câble.

Le 22 juillet 2022 à 07:41:45 :

Le 21 juillet 2022 à 10:32:56 :
Il y a une différence entre le drapeau pour des matchs et des événements sportifs
Et le foutre chez toi et l'afficher tous les jours

C'est effectivement une question de contexte culturel. Aux Etats-Unis tout le monde a des drapeaux partout, ça n'envoie pas le même message.
En Belgique il y a des drapeaux aux fenêtres....lors des matchs de foot (même les voisins de ma fille aînée y vont du leur, alors qu'ils sont turcs : hap :))
En France un drapeau dans le jardin, c'est inattendu quand même.
Quand tu reçois des hôtes en Airbnb, tu n'es pas là pour leur parler politique. Ça m'aurait mis mal à l'aise quelque soit le discours politique.

Eh beh, dis donc. Il en faut peu pour mettre les 2000 mal à l'aise...

Par ailleurs, un drapeau n'est pas un symbole politique mais national, c'est justement ce qu'il y a de plus fédérateur. Dans une société normale, on ne devrait même pas avoir cette discussion.

On retient également que pour eux avoir un potager signifie être un survivaliste.

Le 22 juillet 2022 à 07:51:10 :

Le 22 juillet 2022 à 07:41:45 :

Le 21 juillet 2022 à 10:32:56 :
Il y a une différence entre le drapeau pour des matchs et des événements sportifs
Et le foutre chez toi et l'afficher tous les jours

C'est effectivement une question de contexte culturel. Aux Etats-Unis tout le monde a des drapeaux partout, ça n'envoie pas le même message.
En Belgique il y a des drapeaux aux fenêtres....lors des matchs de foot (même les voisins de ma fille aînée y vont du leur, alors qu'ils sont turcs : hap :))
En France un drapeau dans le jardin, c'est inattendu quand même.
Quand tu reçois des hôtes en Airbnb, tu n'es pas là pour leur parler politique. Ça m'aurait mis mal à l'aise quelque soit le discours politique.

Eh beh, dis donc. Il en faut peu pour mettre les 2000 mal à l'aise...

Par ailleurs, un drapeau n'est pas un symbole politique mais national, c'est justement ce qu'il y a de plus fédérateur. Dans une société normale, on ne devrait même pas avoir cette discussion.

Un drapeau en façade, OK
Mais dans le jardin wtf
Et aborder des topics politiques, je pense que c'est interdit par les CG d'Airbnb.

Les parisix en pls car un chien a ses chaleurs :rire:
C’est un fake, rassurez moi ?

Ils nous racontent qu’ils ont essayé de monter un commerce à Nantes, mais malheureusement ça n’a pas marché : “trop d’étrangers”, “trop de racailles”, “trop d’insécurité”… On sent que pour eux, clairement, “la France part à vau-l’eau”, le monde extérieur est dangereux, il y a “bien trop de migrants”, “la France accueille n’importe qui”.

Un paradis :ok:

Si ils ont un drapeau bleu blanc rouge ça peut pas être l'extrême droite déjà

Le 22 juillet 2022 à 08:34:34 :
Si ils ont un drapeau bleu blanc rouge ça peut pas être l'extrême droite déjà

Le 22 juillet 2022 à 08:34:34 :
Si ils ont un drapeau bleu blanc rouge ça peut pas être l'extrême droite déjà

:)

Données du topic

Auteur
FraiseTagaga_2
Date de création
21 juillet 2022 à 10:18:54
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 303