Topic de InLayer3WeTrust :

[REDPILL] Être une BELLE femme est un COMBAT quotidien

  • 1

Le jour où vous comprendrez ça et fournirez ne serait-ce qu'un QUART de leurs efforts quotidien vous deviendrez automatiquement attirant

Si vous êtes déjà beau de base vous allez les rendre ZINZIN, et ce sont elles qui agiront comme les mecs chelous qu'elles dénoncent tant :ok:

Tellement dur d'être une femme en 2022.

J'ai précisé être une BELLE femme

Je parle du top 10% des femmes, 90% sont trash et en mauvaise santé physique et mentale

Le 22 juillet 2022 à 07:09:33 :
Le jour où vous comprendrez ça et fournirez ne serait-ce qu'un QUART de leurs efforts quotidien vous deviendrez automatiquement attirant

Si vous êtes déjà beau de base vous allez les rendre ZINZIN, et ce sont elles qui agiront comme les mecs chelous qu'elles dénoncent tant :ok:

T'es une belle femme pour dire ça ? :question:

Je suis bien d'accord. Ne serait-ce qu'au niveau de l'attitude déjà. Une belle femme se répète en boucle toute la journée dans sa tete "je suis belle", ça fait déjà une différence de dingue auprès des autres

C'est mal connaître les femmes kheyou, a part les femmes qui vivent de leur image (et encore) même une très belle femme (je n'aime pas donné de notes) n'a que TRES PEU confiance en elle

Par contre c'est nutrinazi (a base de café au lait comme repas pour les extrêmes), sport QUOTIDIEN, des heures passées à chercher des nouveaux fringues/tendances etc

  • 1

Données du topic

Auteur
InLayer3WeTrust
Date de création
22 juillet 2022 à 07:09:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 345