J'ai été accepté en L1 de biologie à 25 ans
Je crois que préparateur de commnde me serait plus adapté
Le 20 juillet 2022 à 19:00:52 :
J’adore la bio mais faut reconnaître que la fac de bio c’est une perte de temps
Sans projet sérieux oui
Autant go bts ou duT laborantin
Le 20 juillet 2022 à 19:01:49 BelleChantilly a écrit :
Je pense que je vais refuser
Je crois que préparateur de commnde me serait plus adapté
mentalité de looser, même si tu réussis pas l'année c'est pas grave. ça va t'apporter une méthodo de travail et te re-immerger dans les études et tu feras un bts l'année pro
" mentalité de looser, même si tu réussis pas l'année c'est pas grave. ça va t'apporter une méthodo de travail et te re-immerger dans les études et tu feras un bts l'année pro "
C'est un troll je crois, impossible d'avoir aussi peu de mental après avoir fait la démarche de s'inscrire sur parcoursup à 30 ans
Fac de bio c'est bouché à mort, soit tu majores des UEs et tu fais du copinage avec tes profs/ tu baises tes chargées de TD (en bio c'es 90% de meufs) pour avoir des bon stages et un dossier béton ou soit tu restes au RSA
J'exagère pas, il y a pas d'entredeux.
Le 20 juillet 2022 à 19:05:35 :
Fac de bio c'est bouché à mort, soit tu majores des UEs et tu fais du copinage avec tes profs/ tu baises tes chargées de TD (en bio c'es 90% de meufs) pour avoir des bon stages et un dossier béton ou soit tu restes au RSAJ'exagère pas, il y a pas d'entredeux.
J'ai pas de diplômes et etre sans diplome c'est encore plus bouché à mort
Putain mais qu'est ce que tu vas te casser les couilles en bio à étudier des cellules.
C'est direction chômage ça...
Va te former à l'électricité ou à la plomberie.
C'est des métiers où tu pourras exercer seul, à ton compte (parfait pour toi Celestin) et y a du taf à gogo !
Fac de bio c'est bouché à mort, soit tu majores des UEs et tu fais du copinage avec tes profs/ tu baises tes chargées de TD (en bio c'es 90% de meufs) pour avoir des bon stages et un dossier béton ou soit tu restes au RSAJ'exagère pas, il y a pas d'entredeux.
Voie bonus : tu fais une chaîne YouTube de vulgarisation comme Leo grasset mais faut être un chad
Le 20 juillet 2022 à 19:07:20 :
J'ai pas de diplômes et etre sans diplome c'est encore plus bouché à mort
alors tu sais ce qu'il te reste à faire, en attendant la rentrée tu t'achètes des bouquins de vulgarisation qui te font kiffer en bio et à la rentrée tu charbonnes les cours + des bouquins à la BU pour approfondir + tu anticipes les cours/amphi ( tu lis le poly en avance, tu apprends par cœurs les bases etc.)
Le 20 juillet 2022 à 18:59:14 :
Je connais un gars qui a débarqué à 30 ans en L1, il a été bien intégré ( c'était un de mes potes), et il a été major de promo plusieurs fois
facile de faire le chaud à majorer face à des ados de 17/18 ans
mais il avait leur âge il faisait quoi le cassos ?
Le 20 juillet 2022 à 18:58:21 :
Go travail sur toi même, undercut ou crane rasé, beubar minoxidil, go muscu, go cardio, go sport de combat et course et sport d'équispe, go culture, go dentiste, go job à coté pour trouver un groupe de pote et une meuf
Ceci bordel, un Quai essaie de sortir de la boucle aidons le
Achete toi des vêtements / chaussures pour le jour j, coiffeur etc
Le 20 juillet 2022 à 19:18:10 :
Le 20 juillet 2022 à 19:16:06 :
en bio c'es 90% de meufs
j'ai pas fais bio mais maths physique
mais c'est connu qu'en bio il n'y a que des meufs avec leur cuck de poche
L'enfer social des facs de sciences maths/physique/ecole d'ingé j'ai connu ça quelle horreur
Données du topic
- Auteur
- BelleChantilly
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 18:48:32
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69