Je conduis parfaitement : 3 échecs de permis
J'en ai marre de cette mafia putain
Je conduis parfaitement depuis ma 15eme heure et j'obtiens un premier passage à 22h. Ca se passe très bien puis viens l'instant de la manoeuvre. L'inspecteur me dit de me garer dans la place juste devant moi: je rentre en 2eme glissé et il me dit que je n'ai pas le droit de faire ça alors que c'était sécuritaire et que je suis parfaitement rentré à l'emplacement éliminé
2eme passage au bout de 25h (oui l'auto école te refait raquer avant chaque passage), alors que tout se passe parfaitement et qu'on est sur le point de rentrer au centre d'examen, un cycliste déboule sur ma droite et l'inspecteur me touche le volant pour me déporter à gauche éliminé
3eme passage à 30h je me dis c'est maintenant ou jamais, je me mets une pression de dingue du coup je cale à l'entrée d'un rond point éliminé
Je suis certain que je conduis mieux que 98% de ceux qui ont obtiennent leur permis mais à chaque fois j'ai pas de chance et il m'arrive une couille.
Vous me conseillez de faire quoi? Je veux vraiment l'avoir ce putain de permis mais j'ai trop d'honneur pour continuer à nourrir cette mafia
Ce que tu décris est 100% un danger sur la route, tu ne sais pas conduire.
Et le pire c’est que tu ne le réalises même pas… ça va finir en 50h et accident dans les 6 premiers mois.
Le 17 juillet 2022 à 21:57:08 :
Ce que tu décris est 100% un danger sur la route, tu ne sais pas conduire.Et le pire c’est que tu ne le réalises même pas… ça va finir en 50h et accident dans les 6 premiers mois.
Oui faire un stationnement glissé c'est un danger sur la route le golem
Mon moniteur me demandait constamment si je n'avais pas déjà conduis avant lui car il a rarement vu quelqu'un d'aussi à l'aise que moi au volant au bout de 15 heures mais toi le golem de jvc tu vas me dire "gneu gneu tu ne sais pas conduire au bout de 50h" depuis ta piaule qui pue le sperme seché, ok
Le 17 juillet 2022 à 22:05:08 :
En attendant tu n’as pas le permis donc arrête de rager
Ta phrase n'a aucun sens putain de golem, justement pourquoi je ragerais si j'avais le permis? Faut réfléchir avant d'écrire.
Je conduis super mal : permis obtenu en 2 mois avec seulement 29h
Je conduis jamais maintenant, pas envie d'acheter une voiture
Le 17 juillet 2022 à 22:06:16 :
Go xanax si t’es trop stressé
Bonne idée ça comme ça je rate encore le permis et je suis banni pour 5 ans de l'examen de conduite
Le 17 juillet 2022 à 22:07:53 :
Le 17 juillet 2022 à 22:05:08 :
En attendant tu n’as pas le permis donc arrête de ragerTa phrase n'a aucun sens putain de golem, justement pourquoi je ragerais si j'avais le permis? Faut réfléchir avant d'écrire.
L'auteur qui a fusionné avec l'allemand fou
Moi j'ai mon permis Nananerreuuhhh
Le 17 juillet 2022 à 22:10:19 :
Le troisième est fake à minima, caler n'est pas éliminatoire.
Et le premier est dangereux, toujours mettre la première pour se garer c'est juste la base
C'est ce que je pensais aussi mais mon moniteur m'a dit que "comme c'est un rond point c'est dangereux de caler donc éliminatoire"
L’op qui semble avoir un qi négatif : insulte tout le monde de golem, ne réalise pas qu’il est un danger sur la route.
En espérant que lorsque tu finiras à 120 dans un platane sur une départementale tu sois seul dans ta voiture
des conseils a apporter khey ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70204710-1-0-1-0-se-forcer-a-conduire-tous-les-jours.htm
Le 17 juillet 2022 à 22:12:44 :
Le 17 juillet 2022 à 22:10:19 :
Le troisième est fake à minima, caler n'est pas éliminatoire.
Et le premier est dangereux, toujours mettre la première pour se garer c'est juste la baseExplique moi en quoi c'est dangereux? Ma voiture avancait à 1km/h à peine
J'ai des milliers de km de conduite, en seconde le moteur peut faire une reprise inattendue, surtout à 1km/h. Etre en seconde aussi bas n'est pas anodin et peut provoquer des reprises et un instabilité du moteur. Tu n'es plus maitre de ton véhicule, les manoeuvres c'est en première et c'est tout
Données du topic
- Auteur
- ancine
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 21:47:36
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 49