[RMC] 21h10 📹 J'irai dormir chez vous ! 🇨🇺
Le 22 juillet 2022 à 22:23:15 :
Ma copine avec qui j'étais un an et deux mois était à moitié marocaine, c'était une femme superbe aussi bien physiquement qu'humainement mais au bout de 6 mois de relation j'ai commencé à me lasser de son corps et à moins bander pendant le sexe, ça a ruiné la relation
C'est triste.
Depuis quelques temps je parle à une marocaine (du Maroc), on a prévu de se rencontrer dans à peu près un mois. J'espère que ça ne va pas aboutir de la même manière. De toute façon je ne m'intéresse pas au physique et au sexe. Relation pieuse > all à mon goût.
Le 22 juillet 2022 à 22:26:11 feetbouffe a écrit :
Ma copine avec qui j'étais un an et deux mois était à moitié marocaine, c'était une femme superbe aussi bien physiquement qu'humainement mais au bout de 6 mois de relation j'ai commencé à me lasser de son corps et à moins bander pendant le sexe, ça a ruiné la relationC'est triste.
Depuis quelques temps je parle à une marocaine (du Maroc), on a prévu de se rencontrer dans à peu près un mois. J'espère que ça ne va pas aboutir de la même manière. De toute façon je ne m'intéresse pas au physique et au sexe. Relation pieuse > all à mon goût.
Le 22 juillet 2022 à 22:24:45 :
ça veut dire quoi Sidi ???? toutes leurs villes y'a ça à chaque fois, Sidi quelquechose
(Vieilli) « Monsieur », dans la bouche d’une personne nord-africaine et s’adressant à un Européen (mot de la période coloniale, à forte connotation paternaliste dans la production littéraire de cette époque
Le 22 juillet 2022 à 22:26:11 feetbouffe a écrit :
Ma copine avec qui j'étais un an et deux mois était à moitié marocaine, c'était une femme superbe aussi bien physiquement qu'humainement mais au bout de 6 mois de relation j'ai commencé à me lasser de son corps et à moins bander pendant le sexe, ça a ruiné la relationC'est triste.
Bonne chance khey, que votre amour rayonne sur ce monde et fasse peser du côté positif la balance du karma de l'humanité
Données du topic
- Auteur
- [LeDjinn10]
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 16:51:26
- Nb. messages archivés
- 1305
- Nb. messages JVC
- 1305